“Succulent” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Sant'Antonio

Pizza Sant'Antonio
1, rue de la Verrerie, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 77 78 47
Quartier : Hôtel-de-Ville
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Mes collègues et moi étions en mission sur Paris. Le restaurant était à proximité de notre hôtel. Nous y avons mangé par 2 fois. Nous avons apprécié ce qu'on a mangé : pizzas, lasagnes, tiramisu! Hummm! Le tiramisu vraiment à tomber! J'ai déjà goûté dans d'autres restaurants le tiramisu et y a pas photo c'est celui de ce restaurant qui est le meilleur. Peut-être ya t-il d'autres restaurants mais pour le moment c'est lui! Service (Yannick) et accueil (c'était une jeune femme désolée je ne me rappelle pas de son prénom) : impeccable, rien à dire, souriants , de bons conseils. Je reviendrais , c'est sûr!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
paris
“Pizza sans intérêt.. à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Des pizzas lourdes, grasses, faites avec des produits de mauvaise qualité. voilà, j'ai résumé. Le restaurant exploite le filon pizza... copie à revoir pour les amateurs de vraies pizzas.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon italien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un très bon italien aux pizzas délicieuses. Ça fait plaisir de pouvoir manger une vraie quatre saison bien garnie. La décoration est sympa et la salle à l’étage agréable malgré des tables très proches les unes des autres. Service au top également.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Sourire garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil très chaleureux et personnel souriant toute la soirée avec de bon conseil sur les plats et vins. Le chianti Bartoli un délice en accompagnement d'une pizza à la mozzarella bien garnie. Ambiance musicale au fil de la soirée un moment de détente sur Paris très agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Pizzas bonnes mais grasses”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Après nous être assis nous avons du demandé au serveur la carte après 5 minutes d'attente. Pour commander le serveur n'était pas du tout agréable et répondait très sèchement comme si on le dérangeait. La décoration est simple et jolie. Les prix sont abordables (environ 11-12€ par pizza) pour Paris. De plus le restaurant n'est pas loin du centre ville de Paris.

Nous avons commandé un calzone au thon et une pizza napolitaine (anchois, câpres). Les deux pâtes étaient bonnes et les deux plats étaient très (trop car grasses) bien garnies de fromage. La calzone était délicieuse, les petits poivrons relevaient bien le goût. Par contre celle aux anchois était presque immangeable. Les anchois était extrêmement salés et les câpres n'arrangeaient pas les choses. Nous avons du enlever les anchois une par une pour pouvoir la manger.

En résumé ce restaurant propose des pizzas de bonne qualité, à des prix abordables, bien que certaines sont à éviter. Le service est à revoir. Cependant manger non loin du centre ville est agréable pour pouvoir sortir après sans avoir à trop se déplacer.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sant'Antonio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Sant'Antonio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Sant'Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.