“Excellent restaurant marocain” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Cahoua

Au Petit Cahoua
39,Boulevard saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 47 07 24 42
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Cahoua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 758 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gobelins
“Excellent restaurant marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Dès que l'on rentre, on est plongé dans une ambiance typiquement marocaine : le décor est magnifique.
Les plats sont délicieux et copieux (tajines, coucous...). A tester absolument : la kefta ! Un vrai régal :)
Attention ! Les horaires d'ouvertures sont réduits: entre 12h et 13h30 le midi et 19h30 (20h les vendredi et samedi) et 22h30 le soir.
Réservation indispensable.

• Visité en novembre 2012

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Que dire de plus que merveilleux!!!
Les tajines sont succulentes.
Couscous sont excellents aussi.
A faire et a refaire sans modération

Champigny-sur-Marne, France
“Gustativement médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Les entrées traditionnelles sont trop salés ou trop grasses!!! J'ai pris le fois gras : la taille était ridicule, sans goût et accompagné de 2 boules de glaces!!!, j'ai presque cru que c'était un dessert! aucune harmonie de saveur!!! Les crevettes étaient mini sans goût!
Les plats: Le couscous manquait de saveur et de sel cette fois , quant au tagines poisson ou poulet auraient pu être bon, sans l'ajout excessif de sel! immangeable. Nous étions 13 à table, je n'ai pas osé renvoyer le plat.
Mon fils a pris la pastilla, pensant trouver des saveurs aussi bonnes qu'à la maison... Quelle déception, elle était sucrée et salée en excès!!! et on ne distinguait pas les saveurs des aliments... au prix de 22€
La note positive: le pain maison est très bon et les dessert aussi, et le thé nous as été offert en plus.
Une note plus que salé pour terminer le repas!!!
Je ne comprends pas cette élan de compliments... Ce sont certainement des copains ou des personnes qui ne connaissent pas la gastronomie! c'est pas possible autrement!!! nous sommes 13 à avoir le même avis!!!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“la peau du ventre bien tendue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Proche de la gare d’Austerlitz, ce restau a été une véritable découverte, avec un coucous à vous couper le souffle. l'accueil, la déco, la qualité, tout y est.
pour un prix franchement abordable (14.50e le coucous et je n'avais plus de place pour le dessert...)
à recommander vivement

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maisons-Alfort, France
“Excellentes saveurs en toute intimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été dîner pour la première fois ce soir après avoir reperé ce restaurant sur la "fourchette" Tagine poulet olives et citrons confits et Fassi d'agneau ....et assiettes copieuses ...sublime et je m'y connais,accueil et service rapide rien a dire, nous y retournerons, ....je soupçonne que les mauvaises critiques viennent de la concurrences.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Cahoua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cahoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.