“Top” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Cahoua

Au Petit Cahoua
39,Boulevard saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 47 07 24 42
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Cahoua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 758 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gobelins
Orchamps
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Petit resto très sympa. Super déco. Service au top. Rien à redire. Il faut y aller avec simplicité, c'est délicieux et dépaysant.

Visité en janvier 2014

“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant déjà dîné plusieurs fois dans ce restaurant, je souhaitais le faire découvrir à mon ami!
Quelle déception!
Le couscous était fade, on ne retrouvait pas tous ces parfums de la cuisine orientale: légumes trop cuits et sans saveur, malgré le sel que j'ai rajouté, idem pour la semoule, viande archi sèche, bref très déçue, par rapport au souvenir que j'avais de cet endroit.
Et pour finir, une note très salée, elle!!!!!!
Je ne pense pas y retourner de sitôt, d'autant que la serveuse à qui nous avons fait part de nos remarques s'est montrée , du coup, très agressive!!!!!!
Alors, qu'elle ne demande pas ce que vous pensez de votre repas......
À éviter, en tous cas , pour le couscous.
Les tajines étaient autrefois excellents, alors j'espère qu'ils ont gardé leur qualité ......
Quant à mon ami, 1ère et dernière fois qu'il y met les pieds!

“l'un des meilleurs "arabes" de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La pastilla est certainement la meilleure de France et de Navarre ! Et tout est de même. L'accueil est excellent lui aussi, pour rester dans un langage "culinaire" ; j'y suis allée et j'y ai invité des amis à de nombreuses reprises.

Visité en novembre 2012
“Un anniversaire au P'tit Cahoua”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avions réservé une table pour 5 personnes.
Emplacement de la table à côté du comptoir: nous gênions en permanence le personnel.
Repas médiocre.
Service du thé à la menthe limite dangereux: la serveuse à servit le thé "à la marocaine" en aspergeant généreusement la chemise de celui qui venait célébrer son anniversaire.
Au moment de payer, nous ne souhaitions pas avoir l'addition sur la table, nous nous sommes donc déplacées vers le comptoir, mais on nous a demandé de nous mettre ailleurs.
Nous n'y retournerons jamais.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est ma cantine depuis des années. Je ne prends que le couscous Méchoui, non pas que le reste ne soit pas bon. En réalité, je n'en sais rien. Mais j'y prends un tel plaisir que je n'ai jamais changé. Mais les commentaires des amis sur le reste de la carte sont très positifs.
Service très sympathique.
Il faut souvent réserver.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Cahoua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cahoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.