“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Cahoua

Au Petit Cahoua
39,Boulevard saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 47 07 24 42
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Petit Cahoua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 999 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gobelins
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Cadre et personnel chaleureux et convivial. Serveuse au petit soin.et le mechoui est un regalCadre et personnel chaleureux et convivial. Serveuse au petit soin.et le mechoui est un regal

• 5 5 étoiles Ambiance

“Parfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un cadre typique marocain, très beau
A ce jour, aucun restaurant marocain est à la hauteur de celui-la! Une carte variée et des plats exquis!!
Je reviendrai sans hésiter!

metz
“le décor et la table...mais réservez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'y suis allée deux fois en quelques jours (un jeudi et un samedi).Le cadre est très joli ,ambiance tamisée, accueil aimable. Il faut réserver car c'est vite plein .Ambiance détendue et cosmopolite. Couscous et tajines.Je recommande particulièrement les tajines de canrd, et surtout celui aux navets et raisins cannelle : un délice. J'en ai essayé un autre à l'agneau poire et miell mais les saveurs ressortent moins. Très bon quand même.Bons vins marocains, faites-vous conseiller. Bon, après, on n'a plus faim donc thé à la menthe...Ce n'est pas donné, certes mais la qualité à un prix donc comptez soixante euros avec vin et café pour deux (en gros) et on est à Paris...et pas loin du 5ème et de la Mouff où on peut aller après en promenade digestive.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, très joli décor marocain, service aimable (un peu long mais c'était bondé un vendredi soir). Le couscous est excellent, parfumé, avec le meilleur méchoui que j'ai mangé à Paris. Très bon thé à la menthe. Bref, ce n'est pas donné mais c'est une adresse sûre ! Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
Soisy sur Seine
“Tres bon restaurant et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Diner un samedi soir a 5 apres avoir reserve. On nous avait gentilment averti qu'il s'agirait d'une table pour 4 avec une personne au bout, mais pas de probleme. C'est petit mais convivial, joliement decore. Les serveuses sont tres sympathiques et donnent de nombreuses explications et conseils. Nous avons pris une entree a partagee puis plusieurs couscous et un Tajine agneaux/pruneau pour ce qui me concernait. Tres tres bon. Avec un The a la menthe et un bon dessert (pastilla, patisseries orientales,.), Rien a redire, Une tres bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Cahoua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Cahoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.