“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hokkaido

Hokkaido
14, rue Chabanais, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 60 50 95
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Udon correctes mais sans rien d'exceptionnel ni d'original. Salle correcte mais sans aucune décoration. Pas de possibilité de manger au comptoir.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“Exceptionnel japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Prix : 52 euros à 3 adultes. Nourriture fraîche et bonne cuisiné sous vos yeux, ambiance sympa , mais attente longue de 20 min à l'extérieur pour avoir une table. Allez y les yeux fermées vous ne serez pas déçues

“Goyzas excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis un fidèle de l'Hokkaido depuis trois ans où je viens spécialement pour prendre les goyazas qui sont très bons pour un rapport qualité-prix qu'il faut saluer.

Le restaurant est tout simple mais ça reste pour moi un incontournable. Bravo!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Choisy-le-Roi, France
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je m’y suis rendue après avoir lu les autres commentaires de TripAdvisor, et je n’ai pas été déçue. L’accueil est chaleureux, la nourriture délicieuse, l’endroit petit et cozy, on peut voir les cuisiniers préparer nos plats de notre place et les prix sont raisonnables. Il est vrai que le midi, il y a beaucoup de monde, et qu’il vaut mieux arriver avant midi, si on ne veut pas attendre pour s’asseoir. La carte propose des ramens, des gyozas, des plats à base de viande de porc, du riz cantonais façon japonaise, des fruits de mer. Il ne faut pas compter plus de 15€ pour un plat. Et le menu gyoza + ramen est à 11€ avec 5 ou 7 ramen, cela dépend du ramen choisi. Mais je recommande, à partager entre amis, en famille et en amoureux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Vraiment très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour commencer, un point positif très important ce restaurant est ouvert le dimanche, l'accueil est sympathique malgré que le nombre important de client. La cuisine est délicieuse et bon marché ( 5,50e le plat de 7 Gyoza, qui au passage sont un pur régal ! ). Le porc pané est copieux et bien cuisiné. Nous en avons eu pour 25e pour 2 tout en étant rassasié à la fin du repas. C'est certain que j'y retournerai !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hokkaido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hokkaido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.