“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Coffee India

Coffee India
27,rue Gassendi, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 20 07 64
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Coffee India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 871 sur 12 461 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 45
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes allés au Coffee India suite aux avis de Tripadvisor et nous avons été très déçus.
Nous étions quelques couples sur des tables de 2 très proches (ce qui est assez désagréable) alors que beaucoup de tables autour étaient vides.
Le prix est cher pour la qualité dans l'assiette qui est passable et les proportions petites.
On peut facilement trouver bien moins cher et bien meilleur sur Paris et aux alentours.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
paris
“C'es joli mais pas bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis allé dans ce restaurant Indien il y a 1 mois apres avoir été invité et je dois dire que la cuisine est très moyenne voir nulle. La déco est sympa les serveurs aussi mais les qualités de ce restaurant s'arrêtent là. J'ai pris des samoussa pas terrible les surgelés que l'on a achète en surgelés dans les supermarchés indiens sont bien meilleurs, et un byriani au poulet qui était vraiment très nul pas goûteux et vraiment trop épicé bien que j'aime épicé. Le vin Indien est aussi très nul. Franchement pas une bonne adresse les gens qui le trouvent bon ne connaissent rien la cuisine Indienne.
Si vous voulez manger Indien allez chez Dishny ou Anjaper rue Cail dans le quartier Indien là c'est très bon vous pourrez aussi acheter des produits Indiens dans les supermarchés.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Les Anses d'Arlet, Martinique
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Repas en famille avec une envie de découverte. Nous avons été extrêmement bien recus et les plats sont un delice.. un seul bemol, on est un peu a l'étroit mais cela n'enlève rien au plaisir gustatif..

Bourgoin-Jallieu, France
“Resto indien à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Logeant pour un séjour à Paris rue de la gaité, j'y suis allé suite aux bons commentaires sur
trip.
Bon accueil et service , cadre et ambiance agréables et sereins.
Nans ,pain indien en apéro avec sauces très bon. Du choix à la carte
Les plats poulets ou viande bien copieux et très bons.
On a pris un dessert typique pas terrible en gout mais on aurait pu s en passer vu la
quantité manger auparavant.
bonne soirée, j' y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cuisine indienne pleine de saveurs, pas trop pimentée (mais on peut en rajouter soi-même), proposant quelques grands classiques. Toute la famille a apprécié, des enfants aux grands parents.
Le décors est sympathique, même si la musique est parfois un peu forte. Le service est efficace et à l'écoute des clients.
Grace à un site de réservation bien connu il est possible d'obtenir une réduction sur les plats à la carte, ce qui rend ce restaurant vraiment intéressant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee India ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Coffee India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.