“Un bon restaurant indien” 3 5 étoiles
Avis sur Coffee India

Coffee India
27 Rue Gassendi, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 20 07 64
Site Web
Réservez avec
Coffee India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 784 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 55
Cuisines : indienne, pakistanaise
Conseillé pour : Inviter ses clients
Quartier : Montparnasse
“Un bon restaurant indien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Le restaurant offre une belle vitrine avec déco à l’esprit indien : porte en bois travaillé et couleurs chaudes qui donnent envie d’entrer.
A l’intérieur, même ambiance chaleureuse et déco indienne avec notamment une grande statue de Shiva au fond de la salle. Le service est accueillant, pas toujours rapide mais sympathique.

Globalement nous avons bien mangé. Menu du midi avec un bon rapport qualité prix et des quantités généreuses. Les plats étaient bons mais pas forcément très fins. Peut-être le menu proposé au prix d’appel est-il moins abouti que les plats uniquement proposés à la carte. Quoi qu’il en soit, l’adresse mérite qu’on s’y intéresse et qu’on y retourne pour tester des plats plus « pointus ». Mon expérience de la cuisine indienne est quasi nulle, c'est donc mon ressenti de gastronome que j'exprime là !

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Un bon resto indien à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Coffee india est rapidement devenu notre resto Indien préfère à Paris: bonne cuisine et bons cocktails, le patron est super sympa, la deco est très jolie et pas kitsch, l ambiance est conviviale. Une bonne adresse pour passer une bonne soirée!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Very good Indian restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Les portions sont généreuses et les plats ont beaucoup de goûts. Les tables sont un peu trop serrées à mon goût mais vos plats vont font rapidement oublier ce détail. Possibilité d'emporter également.

Visité en juillet 2014
“L'un des meilleurs indiens du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Portions conséquentes, bonne cuisine indienne et ambiance plus ou moins feutrée, carte variée, tarifs un peu hauts pour un indien.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee India ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Coffee India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.