“"smart" box” 2 5 étoiles
Avis sur Assis, au neuf

Assis, au neuf
3, place des Alpes, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 45 82 69 69
Classé n° 7 911 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gobelins
“"smart" box”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

resto sympa aux tarifs raisonnables pour Paris.
Situation également agréable (à 2 pas de place d'Italie!)
accueil téléphonique et physique sympathique. Cadre sans particularités, carte variée...
bémol: pour les clients smart box, il n'y a qu'un seul choix enfin non choix de plat! sinon nourriture bonne.
pour une pause déj avant un peu de courses endroit sympathique.

Recommandé par 57 %
Nancy, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

En tant que possesseurs d'un chèque cadeau smartbox, nous n'avons pas eu accès à la carte et avons eu droit à la formule du jour (par ailleurs moins chère que le prix de la smartbox !). Au final : un plat de surgelés, un dessert où deux fraises se battent en duel devant une minuscule tranche de melon. Les multiples fautes d'orthographe sur l'ardoise nous avaient pourtant alertés. Côté positif : seul l'accueil sympa est à souligner.

Visité en août 2013
“La simplicité a du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est une adresse où nous allons régulièrement, surtout lors des beaux jours pour profiter de la terrasse. Les salades et les desserts sont très biens (j'adore leur café gourmand) ; n'hésitez pas à choisir le plat du jour qui est souvent très réussi. Enfin, l'accueil et la gentillesse du personnel nous ont totalement charmés. Tout cela pour des tarifs très raisonnables.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenade, France
“petit creux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

On a cherché un restaurant pour le dimanche soir qui soit léger.
On a trouvé cette petite brasserie sympa. La carte est variée. Les prix sont raisonnables. Le service est impeccable.
Nous avons pris une salade chacun. Salade très copieuse, grande. Ensuite nous avons pris un dessert. Moi j'ai pris des fraises avec boule de glace mascarpone, fraises très sucrées et la glace excellente. Ma conjointe a pris un raté au chocolat qui n'est pas si raté que ça.

Une très bonne adresse. Pour deux avec bouteille d'eau on a eu pour 35 euros (ce n'est pas cher pour la qualité des plats)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Médiocre!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

On est venu pour dîner on est resté sur notre faim! Aucun goût aucun assaisonnement bref le pire resto et en plus les prix c'est pas donné !

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Assis, au neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Assis, au neuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assis, au neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.