“n'est bien que la terrasse” 2 5 étoiles
Avis sur Terrass

Terrass
12 Rue Joseph de Maistre | Terrass Hotel, 75018 Paris, France (Montmartre)
33-144923421
Site Web
Classé n° 2 820 sur 13 494 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 36
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Montmartre
Description : Découvrez l’atmosphère de vernissage du restaurant et bar panoramique du Terrass’’ avec vue sur Paris. Le restaurant et le bar intérieur ont été imaginés comme un loft d’artistes avec de grandes baies vitrées, offrant un panorama à couper le souffle sur la capitale. Le cuivre et le bois apportent une touche industrielle-chic et l’ambiance y est résolument celle d’un bistrot parisien, vivant et animé. La carte de ce restaurant panoramique à Paris propose une cuisine bistronomique, revisitant une cuisine traditionnelle de façon contemporaine. En harmonie avec les saisons et les valeurs du Chef, la carte est généreuse et conviviale. Le bar quant à lui, sous la houlette d'un Chef Barman mixologiste présente une sélection de cocktails originaux, à déguster en tête à tête avec Paris !
paris
“n'est bien que la terrasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Depuis l'été dernier, le terrass Hotel a modifié sa formule pour en faire quelque chose de plus "trendy".
Le pari aurait pu être réussi mais le résultat est très loin d'être bon car en plus d'un personnel souvent hautain et peu attentif au client, les propositions des cartes boissons et menu sont faibles.
Certe la terrasse propose une vue dégagée, et peut être très agréable mais je ne comprend pourquoi on a besoin de frimer. La simplicité est tellement plus seine et agréable.
J'espère vraiment qu'ils vont rectifier le tire, car pour un hôtel 4 étoiles s'est décevant.
On dit qu'en France le service est très mauvais, je trouve triste que de beaux endroits comme le terrass appuient ces dires.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Berthe 36,

Nous regrettons sincèrement que votre passage au bar "The 7th" vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

En tout état de cause, je serai sincèrement navré que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement.
Ainsi, nous espérons pouvoir vous faire découvrir de nouveau notre bar "The 7th" dés le début avril dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Jean-Patrick Lebrun – Directeur Général

saint maur des fossés
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Vue magnifique ! Repas exécrable !... Pour ne pas dire immangeable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Hotels_MHurand, Directeur de la Restauration de Terrass, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous mettre en relation avec nous afin d’échanger sur ces désagréments.
Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement,

Frédéric Lafleur - Directeur de la Restauration
“Originalité et finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Restaurant présentant des plats très fins et des vins de qualité pour un prix très raisonnable

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terrass ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terrass ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.