“Le brunch du diapason : foncez !!! Confort et qualité au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Terrass' en Haut

Terrass' en Haut
12-14 Rue Joseph de Maistre | Terrass Hotel, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 (0)1 46 06 72 85
Site Web
Classé n° 5 209 sur 13 382 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 45
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Montmartre
Description : Suspendre le temps entre Ciel et Terre sur la Terrass', lieu unique à Paris. Depuis le 7ème étage de l’hôtel, vivez l’expérience d’en « haut ». Pour le déjeuner une carte fraîche et pleine de saveurs. Pour dîner, les vins se dégustent, les cocktails enivrent et les plats se partagent.
“Le brunch du diapason : foncez !!! Confort et qualité au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Habitués à bruncher le dimanche dans diverses adresses parisiennes, le diapason est l'une de nos adresses préférés.

L'assurance d'un brunch réussi grâce à :
- un petit buffet mais aux produits frais et faits maison : le pain, la brioche, les viennoiseries, les pancakes et la confiture Alain Millait sont excellents, les desserts (brownies, financiers, beignets) sont frais et bons, idem pour les salades et la charcuterie. En bonus supers jus frais ;
- un plat est servi à tabl avec une assiette de viande ou de poisson frais ou cheeseburger qui ne vous décevront pas ;
- un service très attentionné, souriant et aux petits soins pour vous servir généreusement les boissons ;
- un confort des tables et sièges et beaucoup d'espace ce qui est précieux en famille ou entre amis ;
- un prix contenu : 35 euros.

Bref le top !
Foncez y vous ne serez pas déçus.

A chaque que nous y allons nous restons au moins 3 heures tant on s'y sent bien !

Magnanville, France
“Invitation au Diapason”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été invités à un Brunch au Restaurant DIAPASON du TERASS HOTEL. Le cadre est moderne et le service est correcte. Une partie du repas était en libre service au bar (apéro + entrée) et le reste était en service à table. Les plats sont classiques et corrects. Très bon restaurant pour les brunchs !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass' en Haut, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Cédric,

Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de votre si gentil commentaire !

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un prochain brunch ou bien un verre dès les beaux jours sur notre terrasse !

Bien cordialement
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
“Belle vue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Belle vue, mais un peu surfait !
Agréable mais un peu cher !
Mais pour un verre c'est cool
Ai pas vraiment testé les plats, mais ça avait l'air bon

Visité en août 2012
Morin Heights, Canada
“Pas de fierté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Dommage ! La vue semble fort jolie, mais le personnel et la bouffe ne semblent pas être au Diapason |nom du restaurant|. Quant on a un diamant comme ça entre les mains, on s'arrange pour être à la hauteur ! Vraiment dommage !

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Juste une jolie vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

De préférence y aller l'été pour la douceur du temps et la vue agréable sinon cela ne sert pas à grand chose.

Attention il peut y avoir de l'attente les beaux jours.

Le service est très moyen tout comme les prix !
Les plats et snack sont également moyens.

Bof bof quoi.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terrass' en Haut ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terrass' en Haut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass' en Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.