“Pas cher mais pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Creperie Beaubourg

Creperie Beaubourg
2 rue Brisemiche, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 77 63 62
Quartier : Hôtel-de-Ville
Orsay, France
“Pas cher mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Certes les prix sont raisonnables mais le service médiocre et la cuisine pas terrible. Une serveuse nous a placées sans nous apporter les menus que nous avons alors dû demander à un autre serveur. Nous avons attendu longtemps pour avoir nos assiettes. La crêpe norvégienne se désagrège, le saumon n'est pas de bonne qualité et la rondelle de citron mal coupée. Pour la crêpe chocolat-amandes ça pouvait aller mais je ne me suis pas régalée. Heureusement le cidre était bon (car pas fait maison) et l'emplacement est idéal. Bref, sympa si vous avez un budget serré et êtes peu exigent.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De passage sur Paris, et sur le conseil d'une amie, j'ai essayé cette crêperie. J'ai été étonnée de la qualité des crêpes et des prix (relativement raisonnable pour la capitale). Bien sûr, rien ne vaut une crêpe bretonne ! mais vous pouvez vous arrêter dans ce restaurant sans inquiétude.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellentes crêpes à prix très doux (exceptionnel dans ce quartier)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Disons-le tout net : c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix du quartier. Les crêpes sont excellentes. Les habitués du lieu se ruent sur le menu à 9,40 euros : crêpe complète (jambon/oeuf/fromage) avec salade verte, crêpe au sucre (avec un peu de rhum) accompagné d'un grand verre de cidre, qui dit mieux. Ici le personnel est avenant et souriant, si vous avez envie d'un extra, la crêpe chataigne (crème de marron, glace, chocolat chaud) vous comblera. La terrasse est agréable, un vrai plaisir que de s'y arrêter.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg
“bonne crêperie avec terrasse fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cela fait quelques années que j'y vais et je n'ai jamais été déçue par la qualité des crêpes. Il y a un bon choix, un rapport qualité prix tout à fait intéressant, les salades sont également acceptables. Le service est aimable, rapide. J'y vais également pour la terrasse avec la vue sur le bassin et ses jets d'eaux et sculptures d'un côté et de l'autre l'église St merry, c'est un endroit reposant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

A 10€ le menu galette complète + galette sucre + verre de cidre et au pied du musée Pompidou, On ne peut pas trouver mieux dans le quartier.
Les crêpes sont d'ailleurs excellentes !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.