“désolation” 1 5 étoiles
Avis sur Creperie Beaubourg

Creperie Beaubourg
2 rue Brisemiche, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 42 77 63 62
Quartier : Hôtel-de-Ville
bruxelles
“désolation”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

mal reçu rabroué des l entrée pas cette table pas celle ci envoyé au fond puis de nouveau ailleurs personnel exécrable ne servant que son égo allez on va ailleurs et vite

Visité en décembre 2013

“Bien mais quelques points à améliorer ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après un théâtre, nous avons découvert cette crêperie... Le cadre est sympa sans être typique des crêperies bretonnes... Par contre les tables sont un peu trop serrée, mais ça c'est typique des crêperies parisiennes ;-) Nous avons essayé une galette sud-ouest et une Toronto les deux était très bonne mais un plus aurait été de demander la cuisson désirée pour le steak haché (trop cuit à mon goût)... Nous avons terminé le repas par une crêpe boule de neige elle aussi excellente...
Deux petits points m'ont un peu gêné : 1/on nous a installé sur une table pas débarrassée, faites à la va vite sans un coup d'eponge et malheureusement un peu collante et 2/c'est hyper bruyant limite soûlant...
Mais bon Au final, un bon moment passé en amoureux dans un resto bon et sympa...

“J'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une petite crêperie juste en bas de chez moi que j'adore !! Le restaurant est bien placé, il y a une terrasse pour les beaux jours et la salle est assez grande et agréable. A chaque fois que j'y vais je trouve que le service est moyen, lent, pas très "punchy" et il faut souvent relancer pour les boissons mais les crêpes font oublier tout ça. Attention, il n'y a pas que des mauvais côtés ! Les crêpes sont fines, Il y a un choix assez large (sucré et salé). J'ai un petit faible pour le sucré et notamment la crêpe "gourmande" (chocolat chaud et glace caramel beurre salé). Je recommande ce restaurant !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bel endroit, de bonnes crepes mais un responsable tres limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un endroit bien situe, de bonnes crepes, un service agreable, sauf pour le responsable de dimanche 10 novembre.
Ayant prix un menu, je demande un pot de chnatilly , que je souhaite payer, pour ma crepe sucrėe inlclue dans le menu.
Le responsable refuse, en disant qu'aucun changement dans le menu est permis.
il est reste tres tetu et a preferé de perdre des, une commande de cafe avant de nous servir un pot de chantilly.
aussi il a refuse de nous donner le livre de reclamations.
bien entendu, dommage, nous retournerons plus.
quelqu un pourrait me dire si c est legal ce qu'il a fait ??

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Large choix de crêpes et ces dernières sont très bonnes. Bon rapport qualité-prix.
Personnel agréable et serviable.
Une bonne adresse pour un dîner tranquille.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.