“Pour la terrasse et encore” 3 5 étoiles
Avis sur Creperie Beaubourg

Creperie Beaubourg
2 rue Brisemiche, 75004 Paris, France (Les Halles)
01 42 77 63 62
Classé n° 41 sur 103 Crêpes et gaufres à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Pour la terrasse et encore”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

On remarque tout de suite le manque de professionnalisme des serveurs qui ne savent pas gérer une terrasse. 4 serveurs différents nous ont demandé combien nous étions et qu'il allait nous dresser une table dans un coin différent de la terrasse... Le service est pas soigné ni attentif. Une fois enfin installés, nous avons eu la surprise de nous voir servir une crêpe à trous avec une garniture bas de gamme cf photo jointe. Bref, c'est un trucs à touristes qui souhaitent manger face à la fontaine de Beaubourg.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Manque d'esprit commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ayant un régime stricte mais sortant entre amis, je demande si on peut me fr un oeuf au plat avec du jambon. On me dit je vais voir si c'est possible (logiquement oui puisque ts les ingrédients st dispos ds les crêpes). Résultat on me dit oui mais au tarif d'une crêpe (bon déjà je trouve ça moyen mais j'attends de voir l'assiette). Au final rien de plus minimaliste un mini oeuf et une tranche de jambon (même pas 2 pr compenser) prix 5€50. Par manque d'action commerçante je sais que je n'y retournerai pas. Dommage je ne serai pas au régime tte ma vie. ..

La salle n'était pas super propre (feuille de salade qui jonchaient le sol). Et les serveurs ont du mal a sourire.

Villetrun
“un condensé de notre incapacité à recevoir nos hôtes correctement”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

résumons, l endroit est parfais, la carte est correct, les crêpes plutôt acceptables. les prix pour l'endroit sont plus que competitifs.
le service n' est pas soigné, l'accueil:....on doit presque s'excuser de déranger...
bref un sourire, un bonjour....cela ne coûte rien et cela rend l instant tellement plus agréable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon....pour les touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette crêperie rassemble tous les clichés des restaurants pour touristes : emplacement sympa, ambiance hall de gare, propreté approximative, service aléatoire, tarifs assez élevés au regard de la qualité. Et toutes les crêpes ont à peu près le même goût du fait d’ingrédients bas de gamme. Seule bonne nouvelle vous avez un repas rapide pour pas trop cher en plein centre de Paris donc les touristes adorent pensant avoir mangé le top de la crêpe ! Pour une vraie crêpe marchez 10 minutes et allez au Breizh Café, sans doute les meilleures crêpes de tout Paris. Mais il vous faudra aussi doubler le prix…

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon emplacement, le service est correct mais les crêpes sucrées sont bien trop chères pour la quantité servie dans l'assiette.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.