“Attention arnaque....” 1 5 étoiles
Avis sur Les Puces des Batignolles

Les Puces des Batignolles
110 rue Legendre, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 42 26 62 26
Classé n° 3 481 sur 12 911 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Batignolles-Monceau
“Attention arnaque....”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ça commence par une serveuse qui ne connaît pas la carte... "Ah bon il y a de la soupe ?"... "Le vin , il est fruité espagnol je crois (sic)"... "Le filet mignon quelle cuisson ? (Ben voyons, très cru ?) ... Au final un plat froid et ... Cru -:) . Cuisine sans intérêt. Accueil inexistant. Mon avis ? Fuyez !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Horrible... Une grosse arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

La serveuse ne connaît pas la carte, table non stable... Je demande la soupe du jour en demandant de quoi elle se compose... Elle ne sait pas ! Le vin du jour... Elle ne sait pas... Le plat arrive : pas de couvert, puis au final la viande est crue... Ah oui j'ai oublié la question qui tue de la serveuse : "la cuisson pour le porc?!" Génial pour des plats à une 20aine d'euros... Je lui suggère que le porc se déguste cuit... Elle insiste ! "Mais on me le demande en cuisine..." Horrible ! Fuyez... !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mutzenhouse
“Bon mais peu intime”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'accueil est très sympathique. La carte des mets est complète. Celle des vins pourrait être étoffée un peu. Nous avons pris du poisson. La cuisson était bonne ; le risotto l'accompagnant était savoureux. La présentation et les choix de desserts sont originaux et savoureux. Dommage que les tables soient tellement proches, le restaurant très bruyant, ce qui complique les échanges.

“Bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Brunch traditionnel assez copieux. Décor sympathique style brocante, musique années 70. On est un peu à l'étroit, mais le tout est convivial.Un bon break !

Visité en mars 2014
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Restaurant très bon dans le quartier branché des batignolles. La décoration style brocante est très agréable.
Pour ce qui est du menu, la trilogie de tartare figure parmi mes plats préférés ! Je l'adore tout simplement !! Seul petit bémol : la taille des tartares varie selon les humeurs du chef j'ai l'impression... Mais sinon, ça reste un délice que je m'offre dès que je peux avec ma copine.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Puces des Batignolles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Puces des Batignolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Puces des Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.