“Excellent” 5 5 étoiles

14, rue Cauchy, 75015 Paris, France
01 45 54 43 43
Site Web
Réservez avec
Le Quinzieme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 167 sur 13 488 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une soirée entre amis réussie! Accueil courtois non guindé, une table élégante, un cadre sobre et chaud et un repas excellent, de vais produits de saison de très bonne qualité, des saveurs recherchées et une vraie satiété dès le milieu du repas. Une vrai plaisir gustatif !
Petit passage du chef, personnel présent et avenant, une carte des vins variée ouverte à toutes les bourses. Petite attention touchante au départ (merci!)
S'il y avait une remarque : une carte en complément des 2 menus du soir serait la bienvenue.
Ce restaurant vaut sa note sur le site !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon mais manque de personnalité ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On ne peut pas dire qu'on y soit mal. La cuisine y est plutôt bien et le service attentionné. Je trouve pour ma part que ça manque d'un peu de chaleur et d'expression pour le prix.

Massy, France
“un feu d'artifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hier 1 ere fois au Quinzième. Nous avons passé une soirée a coupé le souffle. Un feu d'artifice pour nos papilles (épices, truffes...). Je n'avais jamais dégusté autant de saveurs de textures dans un seul plat. Le chef est venu nous saluer ce qui a été un petit plaisir en plus. Du personnel au petit soin. A 1 h du mat une discussion très agréable avec notre "hôtesse" . J'espère bien y retourné....mon mari est au courant du changement de carte toute les 4 semaines environs...

• 5 5 étoiles Ambiance
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

a chaque fois que je suis de passage sur paris, je viens au quinzième !
les 2 fois ou j'y suis allé j'ai pris le menu dégustation qui est tout simplement fabuleux, rien a redire, le service est parfait au petit soins, le sommelier donne de très bon conseil, j'ai bu un vin un peu cher ( mouton rothschild 1984) a 800 € la bouteille était tout simplement parfait, mais je vous rassure il y a aussi des vin bien moins cher.
et en plus un service de voiturier qui vous ramène avec la voiture du restaurant.
je recommande ce restaurant, et j'ai très hâte de revenir.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil et excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rien à redire : Le cadre est chaleureux, convivial. Les tables sont grandes et permettent une conversation discrète

Les équipes sont très accueillantes, souriantes et différentes de beaucoup d'autres restaurants "à la mode" qui nous prennent de haut...!

Côté menu, nous avons opté pour celui de saison (en l'occurence l'hiver) à 55 €

Amuse-bouche prométeuse d'un excellent déjeuner, nous n'avons pas été déçus :
- Entrée : Ravioles de langoustine succulentes, bien cuites
- Plat : agneau de lozère sans défaut, purée de carottes d'une onctuosité incroyable. Mériterait peut êtr eun peu plus de légumes.
- Dessert : sablé fruits de la passion, kiwi, etc... : toujours parfait

Bref, un excellent moment, un excellent rapport qualité / prix. Attention juste au priux des vins qaund vous les prenez au verre et que vous faites confiance au serveur....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Quinzieme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Quinzieme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quinzieme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.