“un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Le Potager du Pere Thierry

Le Potager du Pere Thierry
16, Rue des trois frères, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 216 sur 13 200 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
rennes
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

œuf cocotte foie gras en entrée, souris d'agneau en plat , et un dessert partagé car je n'en pouvais plus, c'est copieux, bon et original , bonne franquette,
restaurant tout petit, pas pr les amoureux............

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Petit restaurant mais tt y est...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Et oui, la salle n'est pas très grande, mais cela participe à la convivialité qui règne dans le potager du Père Thierry.... Sauf pour ceux qui ne voudront pas manger sur la même table que leur voisin. En plus d'un service à la hauteur, le rapport qualité prix et la fraicheur des produits en font un établissement à ne pas rater. A deux pas du sacré coeur... Sans être un restaurant piège à touriste, je dis bravo, continuez ainsi!!!

Nantes, France
“eternel retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela fait quelques années que nous fréquentons ce restaurant à chacun de nos passages parisiens. Nous l'avons connu alors qu'il ouvrait et était encore en travaux... nous avons connu l'ouverture ensuite de son petit frère (mêmes formules) le jardin d'en face ... dans la même rue. Nous l'avons recommandé à des nantais qui ont tous apprécié... il fallait le dire sur trip...
c'est chose faite... Que dire de plus, hier soir nous y étions en famille pour la première fois... les autres fois c'était en amoureux ... et la proximité des tables fait l'instant délicieux et le partage.
à deux reprises, nous avons gouté aux plats des voisins et vice versa... un grand souvenir à chaque fois. Mon seul regret serait d'y voir trop souvent des étrangers qui ne ripaillent pas autant que nous gaulois...
Bref, cela a déjà été dit... allez y les yeux fermés.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vous pouvez y aller les yeux fermés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je vous conseille vivement ce petit restaurant. Serveuse agréable, service rapide, plats délicieux (l'oeuf cocotte est parfait et le magret de canard sauce aux figues un régal) et ambiance décontractée. N'oubliez pas de réserver pour avoir une place dans ce petit coin de paradis.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plats délicieux, service adorable, un petit coin charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'une de mes meilleures adresses à Paris ; un tout petit resto très convivial, sympathique, chaleureux. La carte varie légèrement selon les saisons.
TOUS les plats, je dis bien tous, sont délicieux : des produits frais, et une cuisine simple avce une petite touche d'originalité, des classiques français vraiment délicieux.
Le tout pour des prix vraiment très abordables (de mémoire : plats 12-15€, desserts 6€).
L'occasion de se faire un resto en couple, en famille ou entre amis, le tout avec une addition plus que raisonnable au vu de la qualité de la cuisine et du bon moment passé.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Pere Thierry ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Potager du Pere Thierry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Potager du Pere Thierry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.