“De bons produits et de vrais saveurs italiens” 4 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
8 rue de Condé, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 1 580 sur 13 867 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“De bons produits et de vrais saveurs italiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Fan de cuisine italienne je suis revenue déjeuner dans ce restaurant après une pause de plusieurs mois. Eh bien, Marco Polo est resté fidèle à sa réputation: de vrais saveurs italiens, de bons produits, présentation soignée, service chaleureux et attentif. Côté sympa - personnel parle italien.
L'apéritif, le fameux Spritz, a été excellent. Il ne faut surtout pas s'en priver. La découverte du jour, salade d'endives au gorgonzola. Le risotto a été succulent, al dente à souhait (eh, oui) et limite trop copieux. Personnellement j'aurais préféré une portion plus petite avec quelques légumes à côté.
La terrasse et belle et agréable, mais il vaut mieux réserver sa table d'avance parce que déjà à midi trente tout est complet, même dans la semaine.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-en-Laye, France
“Accueil et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

La qualité gustative des plats ne se dément pas ...
Accueil de qualité
Plats du jour succulents, et même parfois sublimes ( souvenir d'une joue de bœuf au vin rouge .....) car j'y déjeune tous les samedi et même aussi parfois en semaine ...
Donc de la qualité, du service classe ... Ce qui attire les habitues plus que nombreux ( dont certains très connus !)

Visité en mai 2014
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un resto italien qui nous transporte en Italie, la vraie, celle des Trattorias romaines, avec de bons produits d'origine, des pâtes cuites parfaitement avec des sauces qu'on ne trouve pas ailleurs . Tiramisu à tomber. J'y ai amené des amis qui ont aussi adoré. Vraiment très très bon . Et d'un bon rapport qualité/prix pour Paris. A tester sans tarder!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Barollodantesque”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un 1er mai en terrasse, au gré du vent, nous avons eu un service de qualité par Fabio, qui est aux petits soins avec les clients.
A l'écoute, souriant, pédagogue, un serveur qui assoit la réputation de l'établissement.
En plus de la carte, toujours des entrés et plats du jour. Nous avons sur conseil de Fabio eu droit à des tranches de veau façon parmigiana exquises.
Les ravioles parfumées à la truffes sont succulentes.
Nous conseillons vivement comme vin le Barolo massolino 2009 du Piémont même si à 59 euros; il est excellent : des senteurs de clous de girofle avec une bouche longue et fraîche.
Pensez à réserver, et si pouvez en terrasse, fumeur certes mais bien aéré et avec le service pro de Fabio.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Issy
“Près d'Odeon se dresse un italien de renom”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le Marco Polo est une belle découverte, totalement par hasard, lors d'une ballade dans le quartier. Ce restaurant inspirait confiance et n'avait l'air pas trop touristique.
Accueilli correctement, le restaurant a l'air plus grand qu'il n'y parait grâce à des miroirs savamment posé au endroits stratégiques. La clientèle a l'air heureuse et habituée des lieux.
Tout ça est rassurant. On commande en se laissant tenter par la carte, pâtes à la truffe (mon péché mignon). Délicieuses ! Un petit tiramisu pour finir, délicieux lui aussi. Un café Italien, tellement bon que j'en prends un deuxième.
Bref, un bon restaurant qui n'a qu'un bémol le rapport qualité/prix, la qualité est là, le quartier est l'un des plus cher de Paris, le prix dans l'assiette est donc en conséquence. Mais quand on aime, on ne compte pas.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.