“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bonnes Soeurs

Les Bonnes Soeurs
8 rue du Pas de la Mule, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
+33 1 42 74 55 80
Réservez avec
Les Bonnes Soeurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 484 sur 13 236 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 58
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Notre Dame / Marais
Description : C'est entre la cantine du Dimanche et le bistrot des amis. Service pro mais sans pretention, offre genereuse et bon rapport qualite ... deux bonnes petites adresses locales pour toutes les occasions!
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vraiment rien a redire niveau rapport qualité prix pour le brunch les produits sont bons en quantité suffisante on ne ressort pas avec la faim! Le service est efficace et courtois.En revanche soyez la de bonne heure car l'adresse est prisée donc l'attente peut être longue!

eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Haha, tout se merite en effet! Mais bon, on prefere ne pas vous avoir (trop) attendre tout de meme ... tot ou tard, vous avez la flexbilite puisque nos horaires sont tres extensibles le weekend! C'est le weekend apres tout.

Merci et au plaisir de vous voir aussi un soir, pour une dinette sympa.

Eddy, pure Bonnes Soeurs!
Paris 4eme & 9eme

“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant habité pas loin pendant quelques mois, on a vite fait de devenir amis avec les serveurs tous aussi sympas les uns que les autres, qui ne pensent qu'à faire plaisir, ambiance convivial très simple, et c'est pas trop tôt à Paris !

La nourriture (carte) est très bonne, excellentes salades, le tout est frais, bien assaisonné, un bonheur pour un prix tout à fait raisonnable.

Pour le brunch c'est autre chose: il est divin mais c'est le même soucis partout: ils sont victimes de leur succès. Alors oui, on doit attendre sur le trottoir, faire la queue, être un peu collés aux autres quand on mange, c'est bruyant mais c'est comme ça partout et ici on sort heureux !

A recommander absolument pour tous types de repas: en famille, entre amis, les yeux dans les yeux...

Néanmoins si vous êtes insatisfait de quoi que ça soit: n'hésitez pas à le leur dire, c'est bien le seul endroit parisien où ils acceptent la critique.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Ca c'est du retour constructif! Merci merci ... on vous appelle "Chouchou"? Oh ben à ce point-là d'intimité quand même!

Et oui, nous écoutons toutes les critiques et en prenons compte, ce sont nos meilleures mesures. Quand à l'animation des brunchs et à la convivialité, là on ne négocie pas; ça fait partie du charme! C'est un "package"!! ;-)

Encore un grand merci! Si vous ne faisiez pas déjà partie des murs, je suis sûr que Cess vous aurait offert le champagne ... enfin elle a déjà du le faire! lol.

A bientôt les amis!

Eddy & Co.
Les Bonnes Soeurs I & II, toute en famille
“Brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil choquant, dejeuner entre amies,( brunch a 23 eur / 4) vous ne pouvez pas rentrer dans ce restaurant si vous ne vous presentez pas au complet, attente sur le trottoir et meme si vous etes enceinte!!!!!!!! Brunch correct, et pour finir le serveur nous a propose de payer car il fallait liberer la table. Dommage que le personnel n' est pas aimable et c' est tres desagreable de ce sentir dans un lieu ou l'on sent que le service est basse sur la rentabilite, il y a vraiment un gros effort a faire sur l' accueil. Pour conclure je ne fais pas d' eloge sur cette adresse, il y a bcp mieux en terme d' ambiance

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dommage Patricia! En effet, il n'est pas facile de gérer la queue et l'attente, c'est pourquoi nous ne prenons que les groupes dès qu'ils sont au complet. Sinon, cela nous crée des tables prises, en attente pendant que les collègues attendent eux pour manger.

Bon, pour l'attente debout enceinte, ce n'est pas top. L'avez-vous fait remarquer? Nous sommes plutôt sympas en temps normal, vous savez? Pardon pour cet impair. On pourra peut-être se rattraper. Vous savez, l'ambiance est aussi plutôt bonne aux Bonnes Soeurs (les deux restaurants d'ailleurs)!

On revoit un peu où nous en sommes sur l'accueil histoire de rester cool. Promis.

Merci pour votre avis. A bientôt peut-être et tous nos voeux pour le petit en route.

Eddy
Pour l'équipe des Bonnes Soeurs 4ème & 9ème
“A aller voir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Adresse très conviviale, le risotto et le burger sont exquis , en plus d'une ambiance familiale , les deux serveurs metis etaint aussi drôles que sympathique. nous avons été heureux de trouver une ambiance si conviviale dans un quartier comme ça.
RAVIS!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce petit morceau de bonheur! Vraiment.

Oui en effet, aucune prétention, ambiance relax et amicale et selon la forme ... vous aurez même peut-être droit au show de l'un ou de l'autre.

Plein de bonnes choses pour vous et à bientôt?

Merci, merci.

Eddy & Co.
@Bonnes Soeurs I & II, Paris 4 & 9
“Brunch agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Derrière une façade qui ne paye pas de mine on retrouve une dizaine de tables généralement occupée. Le brunch y est agréable et copieux, choix des plats, accompagnements et boissons. Le service est souriant et attentionné. En bref, une adresse bien sympatique pour un brunch entre amis.

Attention cependant : pas de réservation possible donc n'arrivez pas trop tard si vous voulez avoir une table !!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci Lucie! Une bien bonne note, toute fraîche, honnête et vraie. On aime.

En résumé, pas de prétention. Juste une bonne adresse à partager entre amis exclusivement!

Merci à vous et à votre bonne compagnie!

Eddy & Team
Bonnes Soeurs, c'est le 4ème ou le 9ème

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Soeurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bonnes Soeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bonnes Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.