“Bon brunch !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bonnes Soeurs

Les Bonnes Soeurs
8 rue du Pas de la Mule, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 74 55 80
Réservez avec
Les Bonnes Soeurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 255 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 58
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Le Marais
Description : C'est entre la cantine du Dimanche et le bistrot des amis. Service pro mais sans pretention, offre genereuse et bon rapport qualite ... deux bonnes petites adresses locales pour toutes les occasions!
“Bon brunch !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un brunch à 23 euros ce qui est un bon rapport qualité prix surtout pour le quartier. C'est bon, frais et ça vous rassasie bien ! Personnel aimable et efficace, chapeau à eux car ils n'arrêtent pas ! En effet c'est toujours blindé et bien bruyant ! quand vous arrivé n'hésitez pas a aller voir gentiment directement un serveur qui écrira votre nom et vous dira de revenir dans X temps: 1:00 dans notre cas. Ce système est très pratique ça vous évite de faire la queue dehors et de mourir de froid comme c'est le cas dans beaucoup d'endroit à Paris !
Très sympa !

eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Ca me plonge directement dans l'ambiance chaleureuse de nos brunchs! Oh oui, c'est un peu la course tous les weekends, mais nous passons tout de meme un moment sympa. C'est ca, "l'ambiance Bonnes Soeurs"!

Alors RV au weekend prochain? Et non, on ne vous laissera pas dehors ...

Eddy, Bonnes Soeurs encore et toujours!
Paris 4 & 9

“Essai transformé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De passage à Paris logeant dans le quartier du marais il y a pléthore de restaurant .... On s est laisse guider par les avis de tripadvisor .....
Et Ben .... On n a pas été déçu .....
Petite salle, conviviale' LEs œufs cocottes avec mouillettes au foie gras .... Parlons en .... Excellent ! Une carte des vins largement correcte ....
Un burger goûteux, les plats sont copieux et la cuisines simple...... Mais c est bon !!!!!!
Nous y retournerons, c est sur .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Comme on dit, il n'y a pas de fumee sans feu ... encore que la, il s'agit plutot de fumet!

Ravi de voir nos oeufs cocottes avec mouillettes tres speciales mentionnes ici et ... notre burger! Et oui, l'ambiance est aussi dans l'assiette aux Bonnes Soeurs.

Un grand merci. Et on vous attend pour la suite ...

Eddy, la voix des Bonnes Soeurs!
Paris 4 & 9
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vraiment rien a redire niveau rapport qualité prix pour le brunch les produits sont bons en quantité suffisante on ne ressort pas avec la faim! Le service est efficace et courtois.En revanche soyez la de bonne heure car l'adresse est prisée donc l'attente peut être longue!

Haha, tout se merite en effet! Mais bon, on prefere ne pas vous avoir (trop) attendre tout de meme ... tot ou tard, vous avez la flexbilite puisque nos horaires sont tres extensibles le weekend! C'est le weekend apres tout.

Merci et au plaisir de vous voir aussi un soir, pour une dinette sympa.

Eddy, pure Bonnes Soeurs!
Paris 4eme & 9eme
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant habité pas loin pendant quelques mois, on a vite fait de devenir amis avec les serveurs tous aussi sympas les uns que les autres, qui ne pensent qu'à faire plaisir, ambiance convivial très simple, et c'est pas trop tôt à Paris !

La nourriture (carte) est très bonne, excellentes salades, le tout est frais, bien assaisonné, un bonheur pour un prix tout à fait raisonnable.

Pour le brunch c'est autre chose: il est divin mais c'est le même soucis partout: ils sont victimes de leur succès. Alors oui, on doit attendre sur le trottoir, faire la queue, être un peu collés aux autres quand on mange, c'est bruyant mais c'est comme ça partout et ici on sort heureux !

A recommander absolument pour tous types de repas: en famille, entre amis, les yeux dans les yeux...

Néanmoins si vous êtes insatisfait de quoi que ça soit: n'hésitez pas à le leur dire, c'est bien le seul endroit parisien où ils acceptent la critique.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
eddybrosse, Responsable relations clients de Les Bonnes Soeurs, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Ca c'est du retour constructif! Merci merci ... on vous appelle "Chouchou"? Oh ben à ce point-là d'intimité quand même!

Et oui, nous écoutons toutes les critiques et en prenons compte, ce sont nos meilleures mesures. Quand à l'animation des brunchs et à la convivialité, là on ne négocie pas; ça fait partie du charme! C'est un "package"!! ;-)

Encore un grand merci! Si vous ne faisiez pas déjà partie des murs, je suis sûr que Cess vous aurait offert le champagne ... enfin elle a déjà du le faire! lol.

A bientôt les amis!

Eddy & Co.
Les Bonnes Soeurs I & II, toute en famille
“Brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil choquant, dejeuner entre amies,( brunch a 23 eur / 4) vous ne pouvez pas rentrer dans ce restaurant si vous ne vous presentez pas au complet, attente sur le trottoir et meme si vous etes enceinte!!!!!!!! Brunch correct, et pour finir le serveur nous a propose de payer car il fallait liberer la table. Dommage que le personnel n' est pas aimable et c' est tres desagreable de ce sentir dans un lieu ou l'on sent que le service est basse sur la rentabilite, il y a vraiment un gros effort a faire sur l' accueil. Pour conclure je ne fais pas d' eloge sur cette adresse, il y a bcp mieux en terme d' ambiance

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dommage Patricia! En effet, il n'est pas facile de gérer la queue et l'attente, c'est pourquoi nous ne prenons que les groupes dès qu'ils sont au complet. Sinon, cela nous crée des tables prises, en attente pendant que les collègues attendent eux pour manger.

Bon, pour l'attente debout enceinte, ce n'est pas top. L'avez-vous fait remarquer? Nous sommes plutôt sympas en temps normal, vous savez? Pardon pour cet impair. On pourra peut-être se rattraper. Vous savez, l'ambiance est aussi plutôt bonne aux Bonnes Soeurs (les deux restaurants d'ailleurs)!

On revoit un peu où nous en sommes sur l'accueil histoire de rester cool. Promis.

Merci pour votre avis. A bientôt peut-être et tous nos voeux pour le petit en route.

Eddy
Pour l'équipe des Bonnes Soeurs 4ème & 9ème

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Soeurs ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bonnes Soeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bonnes Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.