“très belle soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Thai

Au Petit Thai
4, rue de Roi de Sicile, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42 72 75 75
Réservez avec
Au Petit Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 480 sur 13 146 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Taroudant, Maroc
“très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

quel plaisir d'être aussi agréablement et bien reçus.
la nourriture est excellente, bien préparée, servie à la bonne température.
le décor vaut ce qu'il vaut dans un quartier où chacun essie de garder des poutres et des pierres apparentes, mais il y a de bonnes idées déco et l'ensemble est accueillant.
un bémol sur leur légère propension à insister sur le fait qu'il y a un deuxième service, pas toujours sympa quand on vient au premier.
cela étant dit, nous n'avons pas été bousculés, et il y a un salon où ils font patienter le chaland!
ne pas passer à côté.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tables trop collées aucune intimité, plats corrects et service sympa selon le serveur.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis déçue par le cadre, nous avons eu une table collée au bar ou les serveurs parlent, réceptionnent les plats cela a gâché notre soirée.
Je ne recommande pas ce restaurant malgré qq points positifs !
Dommage....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Mon thaïlandais préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le nouvel emplacement est deux fois plus grand que l'ancien, mais reste malgré tout cosi et très agréable.
Plantes, boudhas, toute la déco vous plonge en Asie. Et la cuisine est excellente !
Goûtez les nems thais, ou les brochettes de poulet sauce satay, puis continuez avec le boeuf au curry rouge ou le porc au caramel.
Les rations sont copieuses, savoureuses et parfumées !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant pour en couple ou avec des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes tombés d'aller à ce restaurant pour un dîner d'affaires, et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés la semaine suivante, et de nombreuses fois par la suite. La nourriture est excellente et le personnel toujours chaleureux et accueillant. Je garde de chercher des excuses pour y aller!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Correct mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous avions repéré ce petit restaurant lors de nos ballades dans le marais, j'ai consulté les avis sur mon trip et ai voulu me faire ma propre expérience.
les points positifs : nourriture très fine et goûteuse, personnel asiatique fort sympathique y compris en cuisine ou on chante en thaï. la déco malgré le coté rustique des lieux est tres bien faite
les points négatifs : disposition des tables, il n'y a pas d'espace entre les tables et nous sommes partis juste au moment ou nos voisins arrivaient. les prix sont exorbitants (10€ un cocktail, 12€ un curry de légumes, plat du jour + un bol de riz 24€...) attention nous ne sommes pas dans un gastronomique thaï mais plutôt l'équivalent d'un bistro, et le soir aucune proposition d'un menu?
point bizarre : le patron ou gérant ( européen) mange des sushis au bar, j'ai trouvé cela un peu decalé?
pour ma part je ne recommande pas cette établissement qui me semble être malgré une bonne qualité gustative être plus un attrape touriste. il existe de vrai gastronomique thailandais a paris ( Oth Sombath) et plein de bistro thai ou lao dans le 13éme ou l'on mange pour moitié prix qu'au petit thai.
anedocte: je me suis rendu compte à la fin du repas que j'étais déjà venu dans cette etablissement, à l'epoque c'était un restaurant polonais...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Thai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.