“un des meilleurs burgers jamais goutés...” 4 5 étoiles
Avis sur PDG rive gauche

PDG rive gauche
5, rue du Dragon, 75006 Paris, France (Luxembourg)
+331-45-48-94-40
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
PDG rive gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 304 sur 12 535 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
Levallois-Perret, France
“un des meilleurs burgers jamais goutés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Des produits de qualités frais, un ketchup qui a le gout de tomate, des steackgouteux, des pains super aérien, je ne vous parle meme pas des fromages, frais agréables... Un accueil et un service trés sympa...
Bref un délice, petit bémol sur les frites que j'ai moins apprécié mais le burger etait au top.
Nous y retournerons...

Visité en avril 2014

Recommandé par 73 %
“Un des meilleurs burgers de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

J'adore ce lieu, service agréable, nourriture excellente (notamment le burger au bleu). Vraiment rien à redire, j'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ça c'est du burger !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il y a pas mal de restaurant dans le coin et ce n'est pas toujours facile de faire un choix... Grand bien nous a pris de pousser la porte de celui-ci ! Je crois n'avoir jamais manger un burger de si bonne qualité. A la première bouchée on se rend compte qu'on est dans du haut-de-gamme. Le steak est fondant, le pain savoureux, les petits oignons, le fromage... c'est pas du mc-do ça ! Et même les tomates étaient rouges ;-) Chaque produit existe et garde toute sa saveur.
Les associations sont originales ce qui a rendu le choix difficile !!! Je vais être obligé d'y retourner ;-)
Pas très friand de frites, il faut bien admettre qu'elles sont bonnes et croustillantes et que le fait-maison... c'est quand même un plus.
Et bien que nous n'avions plus de place après ce repas copieux... nous nous sommes laisser tentés par un café gourmand, qui porte très bien son nom : brownie et cheesecake excellent et très bon café bien fort comme j'aime.
Le service est agréable et discret.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un endroit charmant, un acceuil chaleureux, Très bon repas. Je le conseil largement à tous ceux qui veulement passer une bonne soirée

Visité en mars 2014
“surement pas le meilleur burger de paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

cadre minimaliste, mais sympa. bon accueil serveuse attentive. un peu de longueur dans la prise de commande, les bières servies tièdes. un peu psycho rigide sur le menu pas moyen d'avoir une variante.
arrive les burgers, assiette joliment dressé a première vue très appétissant, malheureusement c'est un peu sec il manque un peu de garniture (laitue, oignons) et de gourmandise. on vous sert un pain (très bon), un steak haché (tres bon aussi) et on empile le tout. ce n'est pas la conception que j'avais du hamburger. les frites maison sont bof
nous avons bien mangé, voir même trop pour un rapport qualité prix élevé. leur avantage vous pouvez réserver ce qui n'est pas le cas des autres dinner de paris.
autre petit bémol, la serveuse au demeurant charmante est seule, et comme elle gère aussi les plats a emporter cela provoque des attentes un peu longues.
je n'y ertournerai pas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PDG rive gauche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PDG rive gauche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PDG rive gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.