“RIEN SAUF LA VUE” 2 5 étoiles
Avis sur Le Ciel de Paris

Le Ciel de Paris
33, avenue du Maine, 75015 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 40 64 77 64
Site Web
Réservez avec
Le Ciel de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 078 sur 12 911 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 77 - USD 192
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Quartier : Montparnasse
“RIEN SAUF LA VUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas de visite depuis la réhabilitation du restaurant. Le nouveau décor est un mix mal équilibré entre un design 70s et une tentative moderniste. L'ambiance chaleureuse ancienne a totalement disparue s'accordant désormais au mieux à celle du service. Distant, froid, peu professionnel. Pour attendre votre table, ce sera le hall devant les ascenseurs où s'entassent peu à peu les personnes ponctuelles en attentent de la libération de leur table. Pas de bar accessible (trop petit), pas de lobby où s'assoir si par malheur un groupe arrive également c'est le métro aux heures de pointe. Et l'assiette dans tout cela. Quelconque et sans saveur.
Que reste t il pour ce restaurant et bien la vue. Mais elle ne vaut pas ce prix.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Mon avis: allez-y pour le petit-déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vous voulez profiter du cadre et de la vue, sans pour autant payer très cher le repas vraisemblablement pas au top ? Le petit-déjeuner peut être une bonne alternative! Au prix de 15 euros, il n'est certes pas très copieux: boisson chaude, jus pressé, tartine ou mini-viennoiseries. Mais ça dépend des serveurs et du moment également...un jour, j'ai eu droit à de la brioche, des viennoiseries, du beurre, du confiture, le jus pressé, un grand café pour 15 euros, tandis qu'une autre fois c'était beaucoup moins "garni": assez étrange! Vue magnifique!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“un délice pour le palais et pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

pour notre anniversaire, un délicieux cadeau (un peu cher mais ça en valait la peine !) : avec l'amabilité des serveurs, nous avons pu être placés juste en face de la Tour Eiffel. Un cadre magnifique, des serveurs attentionnés et attentif au déroulement du repas. Le choix du menu était restreint pour moi (je suis allergique à l'iode) mais suffisamment équilibré. Les cuissons sont parfaites.
Mais surtout, allez-y pour le dessert : la boule de sorbet champagne et sa langue rose déposé sur un lit de fraises (il me semble que c'est l'intitulé) est une merveille visuelle et gustative !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“"A EVITER...."”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions rdv pour un déjeuner d'affaires le soir et nous avions un peu de retard sur l'horaire.
Nous avions pourtant prévenu par internet lors de notre réservation que nous aurions un peu retard.
On nous a gentiment expliqué que nous devrons trouver un autre endroit pour manger car le chef ne nous servira pas, nous n'avions cas arriver à l'heure!!!
Je ne me suis jamais fait jeter comme ça d'un restaurant, c'est inadmissible pour un restaurant de cette classe.
A éviter, ils devraient faire des stages de savoir-vivre!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Vue Exceptionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Reservation oblige et demandez une table sur vue sans etre a coté du point serveur sur la droite face à la vue. Carte sans surprise le prix englobe la vue alors autant en profiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Ciel de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.