“Lamentable et dire qu'on me la conseillé !!” 1 5 étoiles

+33143670123
Site Web
Classé n° 6 122 sur 12 535 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Madeleine, France
“Lamentable et dire qu'on me la conseillé !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

je ne comprends vraiment pas les éloges pour ce restaurant!
le cadre est très simple, mais les banquettes arrachées et rafistolées avec un vieux scotch rouge, c' est horrible...
Ensuite une odeur désagréable dans le restaurant, à vous couper l'appétit... mais nous étions les premières, donc, bon..
le repas: nous avons payé 15€ pour un pavé de rumsteck mal cuit et une louche de pommes de terres extrêmement salées digne de la cantine! pas d'accompagnements, juste la louche de pomme de terre dans l'assiette...
Non franchement, plus jamais je n'y remettrais les pieds et je le déconseille vivement, autant aller sur la place de la nation se faire un fast-food!

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Dunkerque
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un restaurant qui devrait, en plus d'être repeint, changer quelques banquettes dont les trous sont recouverts de scotch rouge. C'est là que l'on nous a assis en premier pour cacher les trous. Une odeur un peu bizarre et désagréable dès que nous sommes entrés. (je n'ai pas deviné ce que c'était). Pas de nappe ni de set de table sur la petite table, pas hygiénique ! Le coeur de boeuf saignant est arrivé cru, on aurait dit que les pommes de terre ( beaucoup trop salées alors qu'il y a du sel sur la table), avaient été "jetées" dans notre assiette avec une louche : pas une petite garniture que ce soit une feuille de salade, une rondelle de tomate .... Vraiment très déçus de ce restaurant conseillé par notre hotel et avec tant d'avis favorables sur Tripadvisor.

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cafe typiquement parisien irreprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cafe typiquement parisien, cadre tres agreable. Le personnel est aussi agreable que le lieu. toujours a l ecoute des clients que ce soit pour un verre ou un diner.
La cuisine typiquement francaise, le personnel a toujours le sourire et tres attentif aux remarques.
Au coeur de Paris, nous allons souvent nous y retrouver entre amis ou/ et collegues. nous n avons a ce jour eut aucun probleme. l ambiance y est conviviale et l endroit est tres propre. je recommande tres vivement.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“confortable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

bonne disposition, personnel professionnel et appliqué;
une cuisine de tradition de bon aloi et servi dans de bonne conditions.
les mets sont simples et gouteux sans esbroufe et dans la tradition .
bien situé au centre de Paris cet établissement constitue un bon exemple de qualité et tradition dans une fourchette qualité : prix sans contestation (neuf plats goutés)

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Personnel aimable et accueillant, cuisine originale et raffinée, cadre sympathique..Les produits sont de qualité, la terrasse assez grande et l'atmosphère agréable.

Pas grand chose à dire sur cette table de quartier qui pour un prix très raisonnable vous permet de profiter d'un très bon repas et d'une carte riche et variée.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Garcons Bouchers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Garcons Bouchers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Garcons Bouchers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.