“Sortez vos plumes !” 4 5 étoiles
Avis sur La tete à toto

La tete à toto
270 rue du faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
Classé n° 2 948 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy / Nation
“Sortez vos plumes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans ce restaurant tout y est, le cadre très original qui vous rappellera votre enfance, la qualité des plats, le service et un accueil parfaits! La formule entrée plat dessert de la semaine est très intéressante. Sinon le week-end entrée plat ou plat dessert 19 €. Bon rapport qualité prix. Le foie gras maison est vraiment excellent. Gardez une place pour les desserts maison , le choix est incroyable!!

Villejuif, France
“Bon, bon et encore bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai découvert ce resto il y'a quelques mois et j'ai tout aimé, particulièrement le dessert (tiramisu au nutella, rien que ça). J'y retournerai à coup sûr !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualitée cuisine française simple fraiche, grandes salades et plats du jours. A ne pas manquer la farandole des desserts, grand choix de desserts maison delicieux. Acceuil et ambiance très sympa.

Visité en juin 2014
Sevres, France
“déco vintage d'école et jolis desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

pour un repas de midi dans le cadre d'une formation avec des collègues. Menu plat-dessert varié et service très rapide. J'ai pris une salade composée (crudités, saucisse de morteau, pommes de terre) et une tarte tatin. Jolie présentation des desserts sur un plateau.Nous étions dans une "alcove" au fond de la brasserie au calme.

Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une soirée entre amis super bien mange . Rapport qualité prix excellent . Le personnel souriant et des desserts à tomber , je recommande

Les voyageurs ayant consulté La tete à toto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La tete à toto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tete à toto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.