“Nous avons brunché dans ce...” 4 5 étoiles
Avis sur l'Oga Restaurant & Brunch

l'Oga Restaurant & Brunch
82 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (République)
01 43 57 60 15
Site Web
Réservez avec
l'Oga Restaurant & Brunch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 677 sur 13 235 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : française, internationale, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République

“Une excellente cuisine exotique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons dîné à deux à l'Oga un samedi soir et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats exotiques proposés par le restaurant (bœuf argentin, kangourou et crocodile). La viande était très bonne et parfaitement cuite. Mention spéciale à la sauce vanille de Madagascar, vraiment excellente!
Également un service très attentionné et qui propose volontiers des explications sur les plats
À retenter avec grand plaisir (pourquoi pas le zèbre ou l'antilope)

Versailles, France
“TRES grosse déception et au prix fort pour le dîner”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Mon premier avis a été censuré par Tripadvisor du fait d’une astuce du restaurateur : « les plats décrits ne sont pas sur ma carte » ou « la personne n’est pas venu dans mon restaurant » …
Cela fait partie des classiques pour faire rejeter les avis qui expriment des opinions qui ne plaisent pas à certains restaurateurs.
Le responsable oublie de préciser que des plats différents de ceux de la carte ont été proposés et qui ne sont pas décrits sur le menu.
Le zèbre était bien au menu. Il était mou (mal décongelé) et insipide. Seuls les épices du (très gras) accompagnement donnaient un goût au dit accompagnement.
Autre points, les prix indiqués sur le site de Tripadvisor ne sont pas conformes à la réalité.
Cela ne s’invente pas non plus et facile à constater :
Tripadvisor indique une fourchette de prix entre 23 € et 30 €.
Mais cette fourchette de 23/30€ indiquée peut être traduite par environ 34/55€.
La vraie amplitude des prix peut être faite avec la formule de base + boisson, soit au minimum 34 € et avec la formule haute + boisson, apéro, café à au moins 55 € (et sans prendre un plat avec supplément !)
Et si la cuisine était extraordinaire. Hélas, ce n’est pas le cas. Et c’est la grosse déception de nos papilles !
On y mange dans la pénombre. Là aussi une astuce pour avoir l’impression de manger quelque chose de formidable.
Je suis sceptique sur les avis élogieux, surtout ceux des anonymes de « La Fourchette ».
Maintenant, nous sommes dans un quartier branché et le look importe plus que la vraie gastronomie.
Bon appétit !

• Visité en septembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Jeoire-Prieuré, Rhône-Alpes, France
“original !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

on y mange du zebre du croco(pour le croco rajouter 10E ds le menu dommage !) , du manioc , des patates douces....bref vous l'aurez compris un dépaysement et une découverte culinaire. Tout les plats sont justement épicé, ni trop ni trop peu et en accord avec leurs intitulé. Tout etait délicieux de l'entrée au plat.

La déco est sympa feutré et propice au repas en amoureux (sur les canapés) ou entre ami'e)s.

Les patrons , serveurs sont agréable et discret . La note ne m'a pas choqué, les prix restent correct au vu des produits proposées. Si je retourne à Paris il faut absolument que je teste leurs brunch :))

Visité en octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Oga Restaurant & Brunch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'Oga Restaurant & Brunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Oga Restaurant & Brunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.