“Médiocre , une grosse arnaque le Crapaud!!” 1 5 étoiles
Avis sur l'Oga Restaurant & Brunch

l'Oga Restaurant & Brunch
82 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (République)
01 43 57 60 15
Site Web
Classé n° 2 640 sur 12 951 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 37
Cuisines : Française, internationale, Fusion
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : République
“Médiocre , une grosse arnaque le Crapaud!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Restaurant Oga & Brunch est devenu "Crapaud " les nouveaux proprio n'ont pas compris le terme "brunch" pourtant l'intitulé de leurs menus donnent faim. Nous avons choisi le brunch "je me la Pete" ce nom est sûrement dû aux personnes qui sont au régime, ou bien qui ont déjà dejeuner. Servir une 3feuilles salade aux soit dis en mozza de buffala ( qu'alors ce n'était qu'un simple petit morceau de mozzarella lait de vache de tout commerce), une mini verine d'avocat saumon ( saumon inexistant , et le peu de morceaux qu'on a pu trouvé sentait fort le poisson périmé d'une semaine) un fond de jus d'orange, un croissant congelé qui a été réchauffer au four, un gaspacho acide et tout ça pour 26euros !!! Incroyable. Pour moi on devrait appeler ce menu "brunch de camp de concentration " même en prison les menus sont plus copieux. La patronne m'explique que justement les clients trouvaient que c'était trop copieux et que les gens qui prenaient ce genre de menu sont les gens qui n'ont pas très faim. Qu'ils avaient des menus plus copieux avec saucisse et fromage, ok mais ce n'est pas tout le monde qui mange de la viande. Ensuite elle me dit c'est parcequ'ils travaillent que avec du produit frais livré tout les jours, je peux mettre ma main à couper que sa verine date de au moins 3jours vu comment il était froid et sentait mauvais, le croissant n'en parlons pas, 100% sûre que ca vient de métro, les gros sachets de 72 congelé et pas de la boulangerie du coin. Nous avons prit une coupe de champagne en plus du menu, cela nous a coûter 40euros par personne, nous sommes évidemment sorti avec l'estomac vide. En tout cas ils peuvent nous arnaquer une fois mais pas deux ! Pour 40€ je peux largement aller bruncher dans un vrai restaurant avec viennoiseries frais, jus de fruits, boisson chaude à volonté , pain, beurre, confiture, un vrai plat consistant avec de vrai morceau de saumon.
Je n'ai pas voulu l'enfoncer la patronne car elle avait l'air d'être toute calme, enceinte et innocente. Aucune expérience dans la restauration en pensant que les clients n'y comprennent rien comme eux. Nous avons été pour la qualité de L'Oga et nous sommes ressorti très déçu.

• Visité en avril 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Alfortville, Ile-de-France, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Excellent! La mousse au chocolat est divine! Le boeuf mariné et le risotto sont deux très bon choix! Une carte des vins également de qualité!

“sympa et innovant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Brunch sympa avec plusieurs options liées à des cuisines locales (américaine, européenne, asiatique..), dont une assiette végétarienne.
Mets servis originaux avec, notamment, frites de patates douces, edamame, et viandes très exotiques qui varient en fonction des arrivages.
Cadre lounge.
Prix corrects.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
IdF
“Qu'est devenu L'Oga Restaurant Brunch !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Quelle déception, nous souhaitons faire un brunch en famille ce mois ci dans ce restaurant que nous avons découvert il y a un an et où nous nous avions fait un excellent dîner pour notre anniversaire de mariage et il semble que le restaurant ne réponde plus ! plus de site internet !
Vos derniers avis datent de décembre 2014, si vous avez des infos, merci de les mettre en ligne.
J'espère qu'il s'agit seulement d'une fermeture provisoire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Vraiment très bon et surtout très original ! Accueil au top et service et décoration de qualité. Allez y !!!

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Oga Restaurant & Brunch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'Oga Restaurant & Brunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Oga Restaurant & Brunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.