“sympa "petit" resto japonais à 2 min des Champs Elysées” 4 5 étoiles
Avis sur Kokohana

Kokohana
1 bis, rue Jean Mermoz, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 45 62 15 68
Classé n° 843 sur 13 963 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Uccle, Belgique
“sympa "petit" resto japonais à 2 min des Champs Elysées”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cuisine teppanyaki sur plaque chauffant devant nous.
Le restaurant est tout petit mais est excellent. Le service est rapide (serveuses chinoises...) et la qualité est au rendez vous. La viande de boeuf est divine. les produits sont frais et les menus complets. Ca change des attrapes touristes des champs elysées

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Volx
“à ne pas râter! Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons mangé dans ce petit restaurant après reservation sur internet car il se remplit vite!
c'est une amie qui nous l'a fait découvrir car se trouvant dans une rue perpendiculaire aux champs elysées, nous ne l'aurions sûrement pas vu!
cadre : pas mal mais très petit : deux tables-plaque où les chefs cuisinent devant vous, et des petites tables par ci par là.
le service : impressionnant vu la pile que rapporte la serveuse en cuisine : une pro!
la nourriture : FANTASTIQUE , je ne suis pas très nourriture asiatique mais là j'ai été bluffé, c'est très très bon. Voir le chef s'activer devant vous d'une façon très professionnelle : un vrai artiste et un beau spectacle!
Merci à mon amie avec qui nous avons partagé ce super moment.

Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
“EXCEPTIONNEL JAPONAIS Teppanyaki”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit restaurant dans un quartier chic.
Deux tables de cuisson au service d'une cuisine exceptionnelle.
Foie gras, Bœuf, Poisson, coquilles st jacques, crevettes et j'en passe, cuit devant vous avec la façon, les sauces champignons etc, et surtout l'humour du cuisinier très sympathique.
Une adresse a retenir et un prix qui reste à mon avis raisonnable.

longpont sur orge
“super bon mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passés un agréable moment, la cuisine est un régal...!!La deventure de paye pas de mine , c'est tout petit mais ne vous fiez pas à l'extérieur .
Il y a deux tables avec plaque chauffante ou c'est la que les cuisiniers prépare les repas , il a fallu réserver avant pour obtenir l'une d'entre elles... et se fut un spectacle .Attention, ca dégage pas mal de fumée. Les menus sont un peu chers mais la qualités des produits est excelentes. Nous avons optés pour le menu a 38 euros qui comprend : une soupe ou salade, un fois gras poilé délicieux, des st jacques sautés à tomber par terre, et un filet de boeuf un vrai morceaux de beurre , le coca est quand même à 5€ et pour finir nous avons choisi les bananes flambées au cognac nappées de chocolat ...Un vrai délice .La note pour 4 est quand même salée : 204€ , je n'irais pas toutes les semaines, mais c'est une très bonne adresse à deux pas des champs elysées.

Rueil-Malmaison, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai eu la chance de découvrir se restaurant Japonnais et j'ai passée une très belle soirée aussi bien gustativement que visuellement.
En effet, J'ai pu manger autours de la plancha et ainsi voir le chef cuisiner directement devant moi et c'est un show.
J'ai commander des crevettes et vraiment un délice.
A Conseiller !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kokohana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kokohana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokohana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.