“Un très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur La Baignoire

La Baignoire
151 bis rue Marcadet, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 53 41 63 04
Quartier : Montmartre
Ronquerolles, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dîner le 15/03/14 à la baignoire... on est sur les Champs Elysées, on n'a pas envie de se taper un burger à 40€ au Publicis, j'avais en tête cette adresse depuis un moment, je téléphone... "je ne sais pas quand on arrivera vu la difficulté pour se garer mais avez-vous deux places encore pour ce soir?" Réponse: "oui, je le note sur la fiche, on compte une bonne demi heure mais pas de souci..." déjà ça commence bien...

on arrive dans un petit restaurant avec vue sur la cuisine, déco assez vieille mais exprès, la baignoire à côté du comptoir...
Menu à 25€ entrée plat ou 30€ entrée plat dessert.
Les plats sont vraiment bons, le vin en demi bouteille est en fait tiré d'une bouteille normale et servi dans une demi bouteille sans étiquette, mais pas d'arnaque puisque les bouteilles sont sur le bar, donc on sait ce qu'on a dedans.
Patron très sympa, ambiance tranquille, on mange très très bien... le sauté de veau au miel est parfait...

C'est une très bonne adresse dans cette rue là. Et ça ne paye pas de mine.

Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“peut-être un des meilleurs restaurants du 18eme arr.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce restaurant devient une de nos cantines. depuis 1 ans nous essayons d'y aller une à de fois par mois. Le chef de cuisine s'améliore de plus en plus, nous ne sommes jamais déçus, la qualité est toujours au Rdv. Le lieu est sobre et bien décoré, le service agréable et la qualité présente dans nos assiettes. Ce restaurant mérite son classement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

De passage par hasard, j'ai trouve ce Resto cosy, le service rapide et les plats très bons.
En entrée un toast fromage/ chorizo simple mais bon.
Le tartare coupe au couteau est excellent.
Je recommande!

“Très bon restaurant de quartier, loin des attrappe-touristes de Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La Baignoire est un petit restaurant à l'ambiance cosy, chaleureuse. Très bonne carte, qui change souvent. Tartare de dorade excellent et bien relevé, ravioles, calamars poêlés, cabillaud ( peut-être un poil trop cuit ) et fondue de poireau, bonnes viandes, bonnes salades pour le midi... Le tout à un prix très très raisonnable : 30 euros entrée plat dessert pour le soir, ça vaut vraiment le coup !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'aime beaucoup y aller avec mon chéri. Ambiance tamisée, déco originale, serveur sympathique et plats délicieux!
La dernière que nous y sommes allés, nous avons choisi un vin qui selon le serveur n'était pas le plus adapté pour notre plat. Un peu trop sucré...Il nous a fait goûté ce vin et celui qu'il nous proposait. Il avait raison! Nous avons suivi son conseil.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baignoire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Baignoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baignoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.