“Formidable” 5 5 étoiles

Quartier : Champs-Élysées
Bordeaux, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Voilà un endroit à ne pas louper ou la carte des cocktail au bar n'a d'égal que les mets au restaurant dans un ambiance musicale dépaysante et apaisante. Suberbe endroit.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 56 %
Luxembourg, Luxembourg
“Froideur et déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Certe, le décor est grandiose. Situé en face de l'ambassade US, les taxi ne peuvent vous déposer devant la porte ... soit !
D'abord nous y avons eu froid. La salle est grandiose, et probablement difficile à chauffer.
D'autre part, les plats était ... au mieux tièdes, en quantité largement insuffisante compte tenu du prix élevé. En partant nous avions encore faim, et nous ne sommes pas de grands mangeurs
Le service a été expédié à une vitesse incroyable. En 1h15, Entrée, plat, dessert et on pouvait s'en aller.

Vraiment une grosse déception.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Varié et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Arrivé en fin de service de midi, les filles charmantes m'ont proposé un plat souvent recommandé : j'ai passé un moment délicieux en terrasse, calmement

J'ai pas vu l'intérieur, pas mangé le soir

Visité en mars 2012
“À éviter si possible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Si lors d'une soirée parisienne dans le 8eme vous cherchez un restaurant sympa... Passez votre chemin!!!!
Après avoir "subit" un accueil froid et désagréable... Vous descendez dans une salle de restaurant bondée affreusement bruyante!
Une nourriture sans saveur particulière... un service lent et totalement debordé associés à des tarifs exorbitants finissent par assombrir un tableau déjà bien sombre!...
Pour faire court, seul le décors vaut le détour!...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
boulogne-Billancourt, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai beaucoup entendu parler de ce restaurant et surtout par un ami qui nous l'a fait découvrir ce soir la. Lui même a été déçu et nous l'avons bien fait savoir, un nom et un lieu c'est tout ce qu'il reste de cet établissement. Nous avions pris un menu pour 4 personnes, les plats étaient fades et le dessert hyper quelconque ! Heureusement, le service de la jeune fille était très très bien et nous avons eu le droit a un spectacle du fait du nouvel an chinois, ce qui nous a permis de repartir avec le sourire plus que la grimace.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.