“Très bonne cuisine du terroir” 4 5 étoiles
Avis sur Au petit chavignol

Au petit chavignol
78 rue de Toqueville, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 42 27 95 97
Classé n° 5 258 sur 12 784 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Bruxelles
“Très bonne cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Voilà une adresse où l'on sait ce qu'est une andouillette et un véritable gratin de pommes de terre ! Si vous aimez la cuisine du terroir (rillettes, salade de gésiers, cuisse de canard confite...), ne manquez pas d'y faire étape. Belle carte de vins (un peu chers). Le patron nous a paru bien sympathique, tout comme son personnel.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
Dreux
“A vendre VITE!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre visite dans cet établissement fût un calvaire et un cauchemar. Service amateur en pire, le patron a la tenue vestimentaire négligée et sale plus préoccupé a son propre repas qu'à celui de ses clients. On croit rêver. La serveuse ou la patronne plus distinguée mais malheureusement très désagréable voir antipathique. Des l'accueil tout est mis en place pour vous inciter a partir!!!!!!
La machine a vendre coûte que coûte et e vous aviser surtout pas a refuser les propositions au risque de vous attirer les foudres de la maison. Dans cette maison seul votre portefeuille est le bienvenue. Même pour le vin il est recommandé, je manie l'ironie pour être polie de consommer le vin des vignes familiales. La nourriture est de bonne facture mais hors de prix et la présentation ne semble pas être une priorité. Cette adresse sera mieux dans d'autres mains plus enclin au plaisir du client

“Fantastique bistrot typique français”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant de qualité tenu par un patron formidable.
Les plats typiques français sont délicieux. Les vins proposaient avec sont parfaits. C'est le propriétaire qui part les chiner à travers la France.
Nous y allons tous les mois et a chaste fois on en sort ravis.

Courbevoie, France
“Tradition et saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est un restaurant typique de la bonne cuisine française, avec des mets de qualité, qui tiennent au corps, et une superbe assiette de fromages pour qui ne mange pas de viande.
La carte des vins nous donne le tournis. Nous avons beaucoup aimé le Mercurey rouge.

L'accueil est à la hauteur des saveurs.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Une adresse constante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voilà une adresse que je recommande sans hésiter une seconde, des bon produits, un patron toujours aussi présent, un choix de vin à bon rapport qualité prix et un choix de plat simple et bon.

Rien à dire de plus !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au petit chavignol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au petit chavignol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au petit chavignol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.