“un bistrot sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Au petit chavignol

Au petit chavignol
78 rue de Toqueville, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 42 27 95 97
Classé n° 5 177 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
“un bistrot sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un endroit convivial, où se rencontrent de amis. un excellent bar à vins avec des prix abordables
une cuisine excellente, des plats traditionnels, servis copieusement.
au moins deux plats du jour, une carte sérieuse, un steak tartare merveilleux.
restaurant de quartier, fréquenté par des habitués. à midi, repas des employés de bureau, le soir, rendez-vous familial, ou entre amis.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aire-sur-l'Adour, France
“parlez vous de la même gargote!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

De passage sur Paris pour quelques vacances nous nous sommes arrêté dans cette auberge
En province cet établissement n'aurait pas une chance tellement l'endroit est désuet vétuste et sale. Les toilettes sont le sommet de la honte et la cuisine est minuscule.
Le patron aborde des vêtements de souillon des chaussures immondes de salissure a l'image de ses sièges et banquettes tachés. Non,cet établissement ne reflète en rien la cuisine française. Pour les plats les assiettes sont généreuses mais les tarifs sont dignes d'une grande table étoilée
La carte des vins est un torchon parcouru de taches diverses et fautes d’orthographe.
Lors de notre prochain séjour nous nous contenterons de passer juste rue de Tocqueville

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un vrai bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

cuisine exacte beaux produits carte variée belle cave et en prime le physique du patron! un bel endroit

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Très bonne cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Voilà une adresse où l'on sait ce qu'est une andouillette et un véritable gratin de pommes de terre ! Si vous aimez la cuisine du terroir (rillettes, salade de gésiers, cuisse de canard confite...), ne manquez pas d'y faire étape. Belle carte de vins (un peu chers). Le patron nous a paru bien sympathique, tout comme son personnel.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dreux
“A vendre VITE!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre visite dans cet établissement fût un calvaire et un cauchemar. Service amateur en pire, le patron a la tenue vestimentaire négligée et sale plus préoccupé a son propre repas qu'à celui de ses clients. On croit rêver. La serveuse ou la patronne plus distinguée mais malheureusement très désagréable voir antipathique. Des l'accueil tout est mis en place pour vous inciter a partir!!!!!!
La machine a vendre coûte que coûte et e vous aviser surtout pas a refuser les propositions au risque de vous attirer les foudres de la maison. Dans cette maison seul votre portefeuille est le bienvenue. Même pour le vin il est recommandé, je manie l'ironie pour être polie de consommer le vin des vignes familiales. La nourriture est de bonne facture mais hors de prix et la présentation ne semble pas être une priorité. Cette adresse sera mieux dans d'autres mains plus enclin au plaisir du client

Les voyageurs ayant consulté Au petit chavignol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au petit chavignol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au petit chavignol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.