“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Bebert

Chez Bebert
71 boulevard du Montparnasse, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Classé n° 4 392 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : marocaine, Tunisienne
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Rennes, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après une matinée à crapahuter dans les rues commerçantes du quartier (l'adresse est à l'angle de la rue de Rennes et du Boulevard Montparnasse), "Chez Bébert" offre un moment de pause agréable.
Nous nous sommes arrêtés là par hasard (les estomacs criaient famine) et ce fût une bonne surprise.
Derrière la façade assez typique des bistros parisiens, la déco "riche" du restaurant nous plonge de l'autre côté de la Méditerranée.
Excellente formule déjeuner (agneau épicé et riz parfumé) avec une brick à l'oeuf en entrée.
Service sympathique malgré le monde.
Il faudra revenir pour découvrir les autres spécialités.

• Visité en décembre 2013

Tintigny, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très bien, belle assiette de dégustation en attendant le plat. Très bonne tajine de poulet citron confit. Vite servi en sachant que l'on allait voir un spectacle juste à côté. J'y retournerai

• 4 5 étoiles Cuisine
“Ca aurait pu être mieu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Deuxième fois que j'y vais, et déception pour cette fois-ci. Le service n'est pas terrible, ils ont l'air pressé pour un samedi soir. Le couscous reste industriel, les légumes n'ont pas trop de saveur, la viande est un peu dure. En la laissant sur la table avec une petit feu, la viande a grillée...
Tout ça pour au final nous dire qu'il fallait commander les desserts au plus vite, parce que l'établissement devait fermer... quelle honte sur Paris pour un samedi soir.
Vu le prix, je déconseille.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“J'aime toujours autant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien sûr, il y a toujours une part de nostalgie quand je franchis la porte de ce resto car cela fait vraiment longtemps que je viens... Aussi, même si ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique, leurs couscous sont délicieux, parfumés, généreux, leurs viandes cuites juste comme il faut... On se sent un peu comme chez soi, le décor en plus. Un petit pichet de vin ensoleillé, thé à la menthe, pâtisseries orientales... et zou ! C'est rapide, réconfortant et pas trop cher (l'ensemble pour une trentaine d'euros). Mention spéciale au serveur, toujours aussi gentil, discret et souriant... et ça fait un sacré bout de temps que ça dure ! C'est ça aussi, une institution...

Ile de Re, France
“Usine au mauvais goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une énorme déception. A peine arrivé on nous fait bien sentir qu'on gène; Nous expliquons que deux autres personnes arrivent mais ils s'en cogne totalement, nous cas sur une table ou ces deux personnes n'aurons pas de place. Cuisine moyenne, vraiment pas de quoi sauté au plafond vue le prix .... Obligé de tous demander sinon on a le droit de rien et encore quand on veut bien nous servir. Nous n'avons même pas finit le dessert qu'on nous donne l'addition en nous disant simplement de partir .....
Des coucous de cette qualité je la trouve dans un supermarché ... et pas pour 24€ le plat!
Je ne comprend pas comment ils font pour avoir autant de personne vue la qualité médiocre ... avons nous perdu nos papilles?!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Bebert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bebert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Bebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.