“restaurant a recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Bebert

Chez Bebert
71 boulevard du Montparnasse, Paris, France (Luxembourg)
Classé n° 2 977 sur 12 529 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : marocaine, Tunisienne
Quartier : Luxembourg
“restaurant a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Lors d un séjour a Paris on se rend de ce restaurant et là surprise... Accueil tres gentil alors que ns avons un bébé. On ns propose une table avec banquette pour installer notre bébé. L apéritif est accompagne d un immense plateau de spécialités aperitves. Les couscous sont excellents et garni pour deux, impossible de tout finir.... Pour les desserts on nous propose de choisir sur un plateau nos patisseries . Enfin un restaurant où la gentillesse et le plaisir du client passe avant le profit. L ambiance est parfaite, on se croirait au Maroc. Je recommande tres vivement

Visité en mai 2014

Recommandé par 67 %
“Cuisine excellente, personnel exécrable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ils disent prendre les réservations mais c'est faux! Nous sommes arrivés pour faire 45min de queue... Le "maître d'hôtel" est mal élevé.
Rien à redire concernant la nourriture qui elle est délicieuse!! Prévoir d'y aller tôt pour déjeuner/dîner.
Après à voir si ça vaut le coût d'être entouré d'un personnel qui a pris la grosse tête niveau réputation et qui traite les clients (surtout les étrangers) comme des chiens.

“Tout est sympa chez Bebert, même le chat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tajine parfumé à souhait, couscous pour 2 servi pour 1, chat sympa et sans gêne, comme tous les chats... bref, que du bon qu'on n'attend pas forcément bd Montparnasse.
Et pour un prix très raisonnable.

“Tous tres bien sauf le chat du restaurant sur les tables ( honteux)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Tous est tres bien sauf le chat qui appartient au restaurant qui se ballade partout
Ce n est pas une place pour cette animal qui grimpe partout
Dommage

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une réputation non tenue :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Restaurant pas trop mal mais loin d'être a la hauteur de la réputation. En comparaison d'autre restos "couscous" les légumes et la présentation général des plats est moyenne. Le SERVICE est un gros point noir qui a pesé sur la notation, notre serveur a été expéditif dans la distribution mais très lent lors des remplacements des bouteilles d'eau et pour l'addition.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Bebert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bebert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Bebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.