“Très bon restau à couscous sur Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Bebert

Chez Bebert
71 boulevard du Montparnasse, Paris, France (Luxembourg)
Classé n° 3 579 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : marocaine, Tunisienne
Quartier : Luxembourg
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Très bon restau à couscous sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien situé, au pied de la Tour Montparnasse, ce restaurant est à découvrir.
La déco est sympa.
L'accueil est tout à fait correct.
Les plats sont servis assez rapidement.
La nourriture est très bonne et en quantité suffisante.
Le serveur a été très sympathique, à l'écoute, ce qui est assez rare à Paris...
Les prix sont corrects.
A faire sans hésiter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

coux et bigaroque
“Un peu déçu cette fois ci”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y allons souvent mais cette fois ci nous sommes tombés sur un serveur peut-être débutant à qui il a fallu réclamer d'allumer le chauffe plat, et pas de louche. sinon bon assortiment d'entrées, couscous comme d'habitude, pâtisseries bonnes, bien installés à 2 à une table pour 4.
Un classique si on veut rester dans des prix raisonnables.

Visité en mai 2014
Grasse, France
“Unique et Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une vraie découverte pour ce restaurant fantastique. Le décor est sensationnel et les assiettes bien garnies. De l'apéritif au repas et au dessert nos papilles se sont régalées ... que dire !!! enthousiasmées. Une petite attente et le personnel très aimable nous a offert un superbe digestif. Que du bonheur.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Toujours une bonne adresse pour un bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Savoir trouver une bonne adresse pour certains plats n'est pas toujours facile, c'est vrai que lors d'envies de couscous et pour ne pas être déçu, Chez Bébert reste un classique, prendre un apéritif pour avoir le plateau de Kémias (olives, carottes au cumin, samoussas..) est plus que conseillé. Les couscous sont très bons, bonnes brochettes de viandes, merguez un peu salées mais la semoule et les légumes sont toujours comme il faut. Service parfois un peu brusque et additions qui comportent souvent des erreurs mais l'ambiance et le décor sont parfaits.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“restaurant a recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Lors d un séjour a Paris on se rend de ce restaurant et là surprise... Accueil tres gentil alors que ns avons un bébé. On ns propose une table avec banquette pour installer notre bébé. L apéritif est accompagne d un immense plateau de spécialités aperitves. Les couscous sont excellents et garni pour deux, impossible de tout finir.... Pour les desserts on nous propose de choisir sur un plateau nos patisseries . Enfin un restaurant où la gentillesse et le plaisir du client passe avant le profit. L ambiance est parfaite, on se croirait au Maroc. Je recommande tres vivement

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Bebert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Bebert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Bebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.