“Service a revoir” 2 5 étoiles
Avis sur The Bombardier

The Bombardier
2 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
01 43 54 79 22
Site Web
Classé n° 2 245 sur 13 284 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Britannique, Pub, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“Service a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Ok un pub sympa, dans la lignée des pubs classiques anglais, avec possibilité de voir des matchs, ambiance assurée et grand choix de bières et cocktails (prix parisiens), mais rien que pour l'accueil déplorable de l'une des serveuses je ne vous recommande pas cet endroit. Je demande s'ils ont une bière ambrée, on me dit "y a qu'à lire la haut le panneau, dépêchez vous j'ai du monde pas que ça a faire"... Ben moi non plus...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Excellent brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous connaissons le bomb depuis 15ans et le lieu est exceptionnellement placé. Le full english breakfast est délicieux et on recommande vivement.

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Absolument super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Interieur tres pub irlandais. Ambiance, sourires dans tous les coins de ce pub. Le personnel est tres accueillant et reste zen et souriant malgre le monde! Merci au bombardier de nous avoir permis de voir le match de rugby stade toulousain - metro racing. On a pu trouver une table pour 7 et c'etait pas gagne...c'etait envahi de jeunes et moins jeunes dans un brouhaha bien sympathique. La biere est bonne. Le soir ils ne servent que des pizzas mais tres correctes de quoi apaiser notre faim et les emotions du match! Seule critique pas de boissons chaudes apres une certaine heure (minuit je crois) zut pour mon irish coffee..mais ceci nous a permis de gouter leurs cocktails qui sont excellents. Ps : leur WC sont tres propres ce qui signifie beaucoup de choses. Bref il faut y aller vous passerez un bon moment entre la pantheon et le tres renomme lycee Henri IV.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
drancy
“Pub Made in England”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bien situé, en haut de la Montagne Ste Geneviève, place du Panthéon, ce pub ressemble aux pubs british lorsque j'avais visité Londres. J'ai amené ma fille pour qu'elle goûte un Fish and chips avant son départ à Londres la semaine prochaine. La portion de poisson est copieuse, croustillante, à manger avec la purée de petit-pois et la sauce tartare. Les frites sont correctement dorées, ma fille a adoré. J'ai pris plaisir à déguster la bière Bombardier,..L'accueil est très sympha, l'ambiance cool, mais elle doit être plus chaude les jours de match de rugby. J'y retournerai pour le F&S et découvrir les autres plats de cartes et boire une bonne bière.

• Visité en mars 2013
Saint Gratien, France
“La cuisine anglaise en plein Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un pub anglais Place du Panthéon ! Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse et cuisine typique, de quoi passer un bon moment sans avoir à traverser la Manche. La salade au chèvre avec sa sauce aux fruits rouges est originale et le crumble servi avec une sauce anglaise est parfait. Les amateurs de Fish & Chips ne seront pas déçus, mon mari et ma fille ont adoré. Nous y retournerons aux beaux jours pour essayer la petite terrasse...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Bombardier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Bombardier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bombardier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.