“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Au vin des rues

Au vin des rues
21 rue boulard, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 21 82 60
Classé n° 5 845 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 147
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Des années que je n'y avais pas mis les pieds ! Et à l'époque c'était top !
Mon oeuf cocotte fade et mal cuite; le steak tartare banal et le moelleux au chocolat de ma fille trop cuit et donc... pas moelleux. Sans intérêt du début à la fin. Un resto quasi vide mais une attente redoutable pour les nerfs. Et j'oubliais un verre de côtes du Rhône consternant !!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Merci la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Merci la pluie de ce soir, grace à elle nous sommes entrer dans ce petit bistrot qui paye pas de mine. Un apéro super sympa avec un serveur sympathique, charcuterie de premier ordre, fromages superbes et petit vin bio de propriété extra. Nous reviendrons dans cet endroit avec plaisir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Médiocre , Tres !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un steak tartare de cantine. Ne mérite pas l attention pour un restaurant d'agrément.
En sortant du boulot a midi ........ peut être? , mais cher.

“Quelle horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je connaissais cette adresse depuis quelques années sans y être retournée depuis pas mal de temps.
QUELLE DECEPTION!
Déjà en arrivant j ai trouvé que la devanture etait un défraîchie. . Ardoises des menus baveuses, store déchiré, et 3 clients à 13h. Mais bon, ça arrive, nous étions lundi.
Nous decidons malgré tout de nous installer.
Sommes accueillies par un serveur attentionné mais un peu trop familier à mon goût.
La carte des vins est toute tachée. .
Nous commandons un steak tartare ainsi qu un filet mignon de porc.
Après 15 mns d attente, les plats arrivent. L'horreur! Viande tirant sur toute éparpillée. Pas appétissant.
Le filet mignon de ma copine n est pas cuit, pas découpé, les carottes baignent dans du gras et j ai du mal dans un premier temps à identifier le gratin dauphinois que mon amie d ailleurs ne touchera pas.
Le goût de mon tartare est infect, il n y a que les frites qui sont bonnes..
Je suis honteuse d avoir emmené mon amie ici.
Je deconseille fortement!

“L'ombre du vin des rues ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Retour après bien des années dans ce qui était l'une des institutions de la cuisine de bistrot de Paris. C'était l'époque du truculent Jean Chanrion, le meilleur ambassadeur de la gastronomie beaujolaise et de ses flacons éponymes. J'y passais la majeure partie de mes vendredis à partir de 13h il y a une quinzaine d'années. Bref un lieu culte ... Si rien ne semble avoir changé dans le décor, l'assiette ne tient plus tout à fait la promesse d'antan, même si la carte conserve sa coloration beaujolaise. Escargots sans le moindre intérêt ni goût, rognons corrects, sur des tagliatelles un peu tristes. Bon et copieux riz au lait en dessert. Morgon bon. Tout ça pour 100€ à deux. Franchement excessif ! On est loin de l'ambiance Chanrion, où on pouvait manger en arrière-cuisine, la "cambuse", quand la salle était pleine, de savoureuses cuisses de grenouilles, des salades de lentilles généreuses, des terrines maison à volonté, un plateau de fromage pantagruélique, pour un rapport qualité/prix/empathie sans égal...

Les voyageurs ayant consulté Au vin des rues ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au vin des rues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au vin des rues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.