“Repas excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Marguerite - FERMÉ

Marguerite
50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 51 66 18
Quartier : Montmartre
Toulouse
“Repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les conseils du réceptionniste de l’hôtel. Nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est sobre (petite salle de restaurant avec une ambiance calme et à la lumière tamisée) , l'accueil chaleureux et la carte complète proposant une cuisine traditionnelle française. Nos plats étaient servi rapidement. Ils sont copieux et la viande (bavette et confit) étaient de très bonne qualité et la cuisson de la bavette respectée. Pour conclure : bon rapport qualité prix, service très correct, excellente ambiance et une très bonne cuisine !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Votre commentaire positif est un encouragement à faire toujours mieux pour nos clients. Celui-ci a été partagé avec l'équipe du restaurant. Merci

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
“Bonne adresse à Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

À la recherche d'un endroit pour dîner avec mes enfants lors d'un passage à Paris, nous avons atterri chez Marguerite et avons adoré notre soirée. Accueil et ambiance super sympas. Cuisine d'excellente qualité. Portion très généreuses (voire trop pour les enfants). Et un choix de vin varié, qui ne sont malheureusement pas tous offert au verre.
Pour ceux qui visite le coin de Montmartre et qui veulent sortir des restaurants du genre usine à touriste, je vous recommande cette adresse.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatenay Malabry
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Petite " cantine familiale" au calme, pas trop de couverts, pas de bruit, c'est agréable.
La cuisine est très bonne dans un budget très raisonnable.
Carte simple et raffinée, pour tous les gouts.
Des vins surprenants dans des budgets très abordables.
Accueil et service parfaits.le patron est très sympa et s'implique pour que ce moment ne soit que plaisir pour le client.
A découvrir dans un cadre professionnel ou personnel

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

s'il est vrai qu'on ne va pas traverser Paris pour y aller, s'il est vrai aussi que ce n'est pas un restau "petits prix", c'est néanmoins un restau où j'adore aller avec des amis qui veulent bien manger français, boire du bon vin, le tout dans un cadre chaleureux et très accueillant. C'est aussi un endroit où j'ai passé des moments romantiques autour d'un plat original ! Je recommande chaleureusement.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable et plutôt bon mais ne mérite pas tous ces commentaires dignes d'une cuisine exceptionnelle !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cadre sympathique à proximité de Montmartre, service attentionné, cuisine plutôt bonne notamment sur les viandes rouges (excellente bavette).
Mais si c'est un bon (voire très bon) restaurant de quartier, ce n'est pas non plus une adresse hors norme comme semble le suggérer la communauté sur ce site !
Bref, j'ai apprécié tout ce qui fait un bon restaurant mais je n'ai pas été enthousiasmé par ce que j'y ai découvert...

Visité en décembre 2011
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Merci pour votre commentaire. Nous nous appliquons à proposer la meilleure prestation possible et nous vous remercions de l'avoir appréciée.

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.