“Très bonne adresse.” 4 5 étoiles
Avis sur Marguerite - FERMÉ

Marguerite
50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 51
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Quartier : Montmartre
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bonne surprise pour nous en cette fin de séjour.
Les plus:
-Bon accueil, les touristes que nous sommes sont considérés comme des habitués qui reviendrait la semaine prochaine;
-décoration sympa;
-viande d'excellente qualité avec une cuisson à la demande scrupuleusement respectée;
-plat très bien présentés.
Les moins:
-desserts un peu chers (8€ les 3 boules de glaces...).
-quartier plutôt mal fréquenté pourtant à deux pas du sacré coeur.

Pour résumer, seule les 8€ de mes 3 boules de glace empêche la note excellente, sinon une bonne adresse qui change des innombrables pièges à touristes et des restaurateurs à féliciter et encourager pour les efforts faits en ce sens.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous nous efforçons de considérer tous nos visiteurs davantage comme des invités que comme de simples clients. Nous sommes donc sensibles à votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Paris, Ile-de-France, France
“Super agreable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super resto. Au premier abord, le serveur ne parrait pas tres aimable, mzis le service fut nickel. Cote repas, la viande est excellente, de qualité et le repas copieux. J'y retournerai.

sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes toujours très sensibles à l'appréciation de nos clients. C'est pourquoi, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous accueillir bientôt chez nous.
Bruxelles, Belgique
“A conseiller...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon restaurant... Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande d'une telle qualité... Les desserts sont excellents également et le service très agréable :)

Visité en février 2014
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci. C'est très agréable de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre prestation.
Montpellier, France
“Endroit très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Adresse trouvée via tripadvisor et je n'ai pas été déçue ! Soirée en amoureux, salle petite, légèrement bruyante mais on s'entend bien quand même. La viande était à la bonne cuisson, bonne bouteille de vin (je conseille le Brouilly), plats consistants. Le service est agréable bien qu'un peu long mais vu le monde un samedi soir, ça se comprend. A deux, une bouteille de vin, plat de résistance et dessert, on en a eu pour 77€ en tout donc plus que raisonnable pour la qualité proposée. Je conseille ce restaurant !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Il est très important pour nous de recueillir l'avis de nos clients sur notre prestation. Merci beaucoup pour votre commentaire auquel nous sommes très sensibles.
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout a déjà été dit mais tout est justifié.

Très bonne adresse: une vraie bonne cuisine goutue et généreuse, que ca soit les plats cuisines ou les viandes.
Très bonne sélection de vins également.
Service impeccable, cadre agréable, par contre si vous n'aimez pas les vaches ne venez pas :)
Ca fait 3 fois que j'y vais et jamais déçu.
Mention spéciale pour le pain perdu en dessert !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
sducreux, Gérant de Marguerite, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Le fait que vous reveniez chez Marguerite est en soi notre meilleure récompense. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Marguerite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.