“Un bon bistrot” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
1 Rue du Pont Louis Phillipe, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 142783164
Quartier : Hôtel-de-Ville
Vernouillet, France
“Un bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit bistrot très agréable avec une jolie salle. Accueil et service correcte, mais sans plus, il manque un peu de sourire.
Cuisine de bistrot classique, mais très bien exécutée : cuisson parfaite, beaucoup de saveurs et belle présentation.
Les prix sont parisiens, donc un peu chers.

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“A ne pas confondre avec la Brasserie Julien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le menu est classique, la salle de restaurant est assez petite (hiver) mais en ce dimanche d'août ensoleillé cela n'a pas d'importance : les terrasses sont grandes et agréables sauf peut-être celle en bordure de rue.

Les serveurs/serveuses sont sympathiques et le service assez rapide.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Principal atout le cadre et la terasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le seul intérêt est de déjeuner en extérieur, sur la petite place le cadre est très agréable. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle, le rapport qualité/prix n'est pas très bon. Rien à dire à propos du service.
Peut-être pour y diner un soir de semaine quelque chose de simple et profiter une fois du cadre. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
PARIS
“Le pire de Paris, tout en arrogance et en amateurisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Et voila un endroit qui vous fait détester Paris! Vendredi je booke une table en terrasse pour 22:30, c'est tard mais ils prennent bien ma résa, sans problème, je laisse mon nom et aussi un numéro de téléphone puisqu'ils le demandent. A 21h30 j'appelle pour prévenir que j'aurai un quart d'heure de retard. A 22h50 j'arrive au restaurant, je demande la table en donnant mon nom: 'hein, quoi? Vous avez une réservation?' Le serveur part en 'coulisses', revient 2 minutes après en me disant 'ah mais là ça va pas être possible ils ont fermé la cuisine!'. Inutile d'insister, en plus il trouvait ça normal, même pas désolé ou quoi que ce soit, donc question: à quoi ça sert que je laisse un numéro de téléphone, à leur demande? Et pourquoi on me répond ok quand je préviens une demi-heure avant que j'aurais du retard? J'étais prêt à donner aux costes une chance malgré leur réputation de cuisine sous-vide et service minable, mal m'en a pris....

• Visité en juillet 2013
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Moyen ou quelconque, je ne savais pas quoi choisir dans le titre. Ce n'est pas mauvais certes mais cela n'a rien d'exceptionnel et au regard du prix final assez élevé, je ne pouvais pas mettre une meilleure appréciation. C'est dommage car l'endroit a un fort potentiel du fait de son emplacement et de son cadre. Peut progresser donc.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.