“Très très cher!!” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
1 Rue du Pont Louis Phillipe, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 142783164
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“Très très cher!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce restaurant sert une bonne cuisine agréable et bien servie, avec des plats originaux, cependant le service laisse un peu à désirer, et l addition est très salée! Extrêmement cher, et assez prétentieux, classieux, frime, et bourgeois....!!!

“Très cher! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cadre agréable, une carte intéressante, mais cela s' arrête là. La qualité manque et l' assaisonnement aussi. Les tables bien trop proches les unes des autres, le service juste mais sans aucune âme. Tout ça pour le prix d'un macaron Michelin! aurai je du lire les autres avis avant de m'y rendre?

Nancy, France
“service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

je n'ai pas regardé les avis sur tripadvisor avant de tenter - j'aurais dû : après m'être assise en terrasse un peu avant l'heure de l'ouverture, chaque client a reçu une carte, pas moi. La serveuse vient me demander si j'ai réservé - comme la plupart des gens autour, non - et si je compte déjeuner seule - oui. Elle revient 5 min plus tard pour me demander de quitter la table puisque soit disant tout est réservé, alors que seules 5 tables sont occupées...
Ce qui confirme les avis précédents : service nul, et juste là pour faire un maximum d'argent avec chaque table.
N'hésitez pas à traverser le pont Louis-Philippe : juste en face sur l'île Saint-Louis le café Lutetia est top : bon service, menu entrée-plat ou plat-dessert à 16,50€ et vue bien plus jolie sur le marais et l'hôtel de ville depuis la charmante terrasse!

• Visité en mars 2014
Valence, France
“Trés belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

De province, J ai découvert par hasard ce restaurant. J ai mangé une salade de homard absolument parfaite, j ai payé ce plat cher, mais je peux dire que c'était un excellent rapport qualité prix. Je suis surprise des commentaires ultra négatifs.

Visité en juillet 2013
“Accueil horrible et stressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce beau resto fait très clinquant et bourgeois tout en paillettes mais le service est extrême y commercial et pousse a la conso, et l addition très salée... En prime, ne venez pas avec une personne âgée, car ce n est pas du tout apprécié et on est très mal reçu.... Inhumain !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.