“Un sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Julien

Chez Julien
1 Rue du Pont Louis Phillipe, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 142783164
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Service rapide et de qualité. Le bar sauvage et le pain perdu m'ont fait salivé.
La terrasse est au calme et à l'abris des regards. Une endroit que je recommande fortement

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bon mais cher et service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Quelle déception! Malgré la terrasse à l'extérieur prés d'un jardin dans un très beau quartier, nous étions déçu de ce restaurant à cause du prix excessif et un service extrêmement lent. Le carré d'agneau était bon, mais son accompagnement quasi inexistant, la pièce de boeuf était bonne.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Réservation perdue”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine... car je n'ai pas pu y dîner alors que nous étions arrivés à l'heure prévue. Ma réservation dûment effectuée 4 jours à l'avance par téléphone au bon numéro (le site beaumarly.com de la "chaîne" Costes précisant qu'on ne peut y réserver que par téléphone) n'avait apparemment pas été enregistrée ou avait été perdue ! A moins que ce resto fasse délibérément du surbooking comme les compagnies aériennes ? En tous les cas, une note minimale pour le processus de réservation.

Visité en mai 2014
“Bon mais tres cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les plats sont bons. Cocktails excellents. L'ensemble reste tres cher. Pour etre vu ou touriste qui veulent un bon restaurant typique mais branché

“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Si le cadre peut vous séduire, si les bougies tamisent l'ambiance d'une façon toute parisienne, ni le service, ni la qualité des plats ne vous feront passer une bonne soirée. Nous avons du faire réchauffer un poisson servi froid, le poulet aux pommes de terre grenailles lui était tout à fait réchauffé et d'une banalité décevante, le quarré d'agneaux était très fort en bouche, les desserts industriels (on vous soutient que la crème brûlée doit être liquide selon la recette) et le service vraiment médiocre. Passez votre chemin gente clientèle et allez plus loin, votre porte monnaie vous le rendra bien.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Julien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.