“Vraiment pas à la hauteur...” 2 5 étoiles
Avis sur l'autobus imperial

l'autobus imperial
14, Rue Mondétour, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
Site Web
Classé n° 2 787 sur 12 892 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Vraiment pas à la hauteur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Testé hier en mode privatisé pour une soirée d'entreprise... Le service aimable mais sans plus, et la qualité du repas vraiment bas de gamme... De plus je trouve l'endroit un peu défraichit, hors qu'il pourrait y avoir beaucoup de cachet... Bref, déçue par la soirée, je ne conseille pas.

“délicieux repas de réveillon de nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous ne connaissions pas. Le repas proposé pour le réveillon du nouvel an était gastronomique et délicieux. Joliment présenté et goûteux, c'est rare pour ce genre de soirée. Musique un peu forte et piste minuscule ne prètaient pas à la danse. service sympathique.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un havre de raffinement aux Halles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans le quartier des Halles il est difficile de trouver un lieu sympathique, chaleureux et de qualité. Ne cherchez plus c'est ici. J'y passe toujours de bonnes soirées et l’accueil est fantastique.
A ne pas louper.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“Mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant et bar (Plus long bar de Zinc de Paris) à découvrir sans aucune objection possible.
Cuisine gastronomique par le chef Alan GEAAM et possibilité de s'adapter pour les végétariens.
Cocktails et excellents vins. Le personnel est particulièrement accueillant et les prix plus qu' abordable. Quel espace temps magnifique.
Bref mon must à Châtelet, idéal pour les soirées entre amis ou seule ça marche aussi.
Merci je reviendrai.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Berlin, Allemagne
“J'ai ai fêté l'anniversaire de ma belle mère”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

et on été ravi ! Elle aussi d'ailleurs ! Cuisine excquise et cadre charmant, on a vraiment passé un bon moment. Les plats en cocote étaient tous simplement délicieux et ma belle mêre me remercie encore de l'avoir invité dans cet endroit.
On regrette juste la salle un peu trop bruyante, mais bon comme on le sait, rien n'est parfait.

Tarifs tout à fait correct voir même bon marché pour le coin.
A recommander

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'autobus imperial ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'autobus imperial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'autobus imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.