“Go go go!!!” 4 5 étoiles
Avis sur l'autobus imperial

l'autobus imperial
14, Rue Mondétour, 75001 Paris, France (Les Halles)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
l'autobus imperial n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 404 sur 13 200 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Go go go!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre art déco est superbe, le service attentionné et les plats fins et travaillés! Rien à dire!! Courrez-y!
Mention spéciale pour le veau aux pistaches!!!

“Un bon restaurant Parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Restaurant parisien ou reigne une bonne ambiance. Un peu brillant le samedi soir . Nous avons été très bien reçu la carte est variée . L'entrée le plat le désert et le vin parfait. Les serveurs sont agréables et le cadre a l'ancienne très sympathique. Je conseille ce restaurant entre amis clientèle assez jeune. Bravo à toute l'équipe.

Visité en mars 2014
“Un super spot pour le quartier!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Quand je suis entré dans le Resto , ce qui m'a plu tout de suite c'est l'accueil, très sympa que ce soit la serveuse ou le serveur à table, en attendant mes amies, j'ai pu attendre ds le côté bar très cosy, puis on a pris la formule à 15e, le samedi midi pour entrée/ plat/ boisson/café et en plus les mets très délicats et originaux , vraiment très bon.
Quand je dois aller dans ce quartier, et si je dois manger, j'ai trouvé mon restaurant !!! Je vous le conseille vivement...

Visité en mars 2014
“Vraiment pas à la hauteur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Testé hier en mode privatisé pour une soirée d'entreprise... Le service aimable mais sans plus, et la qualité du repas vraiment bas de gamme... De plus je trouve l'endroit un peu défraichit, hors qu'il pourrait y avoir beaucoup de cachet... Bref, déçue par la soirée, je ne conseille pas.

“délicieux repas de réveillon de nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous ne connaissions pas. Le repas proposé pour le réveillon du nouvel an était gastronomique et délicieux. Joliment présenté et goûteux, c'est rare pour ce genre de soirée. Musique un peu forte et piste minuscule ne prètaient pas à la danse. service sympathique.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'autobus imperial ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'autobus imperial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'autobus imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.