“Un décor médiéval et une cuisine maison de tradition!” 4 5 étoiles
Avis sur La tour L - FERMÉ

La tour L
3, rue Saint Augustin, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Un décor médiéval et une cuisine maison de tradition!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y avons dîner à deux samedi dernier et nous avons passé une excellente soirée.

Le décor médiéval avec moult blasons, épées, armures et tentures pourra sembler kitch aux yeux de certains, mais au moins ce restaurant revendique avec fierté son univers un peu surannée, et ne ressemble pas aux autres. Les petits boxs en bois qui délimitent les tables rendent l'atmosphère très intimiste, un luxe rare à Paris où la rentabilité pousse les restaurateurs battre des records du monde de tables au m².

Le contenu de l'assiette est excellent, le fait maison règne ici en maître pour le plus grand plaisir des gourmands. On retrouve à la carte des plats classiques typés brasserie (tartare, pièces de boeuf variées, joue de boeuf...), généreux et délicieux. Les amateurs de viande exigeants devraient y trouver leur compte.

Le service est décontracté mais reste attentionné. On pardonnera les approximations du serveur étant donné son jeune âge.

Paris oblige, les prix semblent toujours élevés pour le provincial que je suis, le menu trois plats à 28€ s'envole vite si l'on choisit une entrée et un plat plus gourmands nécessitants un supplément. Le rapport qualité/prix demeure néanmoins très bon comparé à bien d'autres restaurants où la cuisine industrielle est facturée à des prix indécents.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Meudon-la-Forêt, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un repas autour d'une table ronde dans un cadre très original, décoration superbe et servis avec une courtoisie et une bonne humeur.
Nous avons passé une excellente soirée.
Très bonne adresse à recommander sans modération.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
meudon la forêt
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons decouvert un retsaurant très agréable.Très bon accueil avec un patron toujours a l écoute et un serveur très pro.La cuisine est exélente.A découvrir.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tour L ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tour L, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.