“Décors typique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
paris
“Décors typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avions une smart box, nous avons choisi ce restaurant pour son ambiance atypique et ses bonnes notes tripadvisor.
Lors de la réservation au téléphone j ai précisé qu il s agissait d une smart box, mais que je ne l avais pas avec moi et que donc je ne pouvais pas donner les références. Le restaurateur m a indiqué que ce n était pas un problème et qu'il fallait que je la présente le soir du repas. J ai trouve ça très sympa de sa part.
Le dîner était très très bon:
Entrée: soupe de haddock, un délice avec de véritables morceaux de haddock
Plat: duo de poisson pour moi et burger pour monsieur , plats de très bonne qualité .
En dessert : profiteroles pour moi et fromage blanc pour monsieur. Très bon
Tout cela accompagne d une bouteille de vin blanc. Sans oublier l apéro et la digestif !
Le patron nous a même offert la Badoit.
Service de qualité.
Nous avons passe un très bon moment et sommes prêts à recommander cette adresse.
Merci, continuez sur cette voie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Fontenay-sous-Bois, France
“Parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Bonne ambiance, bon service, bon décors, en fait je ne trouve rien à reprocher à ce restaurant...

Peut etre un peu les prix aller on est en période de crise, je trouve que je peux chouinner. Cela dit la cuisine est excellente pour un restaurant proposant des pièces de viande de très bonne qualité..

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tour L ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La tour L ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tour L, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.