“Restaurant à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Les Petits Plats D'Emile

Les Petits Plats D'Emile
8,rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 08 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les Petits Plats D'Emile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 846 sur 13 330 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Description : Le restaurant a ouvert le 07/01/2014
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Trop long entre les plats. salade César poulet reconstitué. Ne fait pas la différence entre paupiette de poisson et poisson à la papillote. Autre exemple légume croquant ( poivron rouge,poivron vert,une rondelle de carotte ). on va s’arrêter là.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Excellent resto !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon restaurant, le personnel est très sympa et la nourriture très bonne. Il s'agit clairement de l'un des meilleurs restaurants dans lequel je suis allé durant ces 6 derniers mois. Mes amis et moi avons vraiment passé une bonne soirée, et nous avons d'ailleurs prévus d'y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nanterre, France
“Juste impeccable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y somme allée sans réserver,le restaurant était complet la serveuse nous a inviter a boire un verre au bar.Après 15 mn le patron de l'établissement nous a installé sur une jolie table à l'étage le sévices été très bien et les plat aussi nous y retournerons avec plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable, cuisine quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le service a été déplorable, lent, stressé, nous allions pour y passer une agréable soirée, nous en sommes sortis stressés.
La cuisine se dit maison mais parait plutôt je déballe ma viande de tartare du sous vide et je la pose dans une assiette, de même pour le confit de canard. Cuisine vraiment quelconque et totalement hors de prix E+P+D il faut compter plus de 50 euros, heureusement il y a des offres sur la fourchette. Malgré les 40% de remises accordées, nous restons très déçus de l'absence de créativité, d'authenticité.
Quant à la carte des vins... c'est la catastrophe, aucun choix... et le personnel n'est pas du tout du tout formé au vin.
A éviter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attention escrocs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

personnel antipathique et violent, plats médiocres mais surtout regardez bien votre addition ce sont des voleurs !! a éviter à tout prix

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Plats D'Emile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Petits Plats D'Emile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Plats D'Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.