“ambiance bistrot” 4 5 étoiles
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
116 rue Oberkampf, 75011 Paris, France (République)
+33 1 43 57 34 29
Site Web
Classé n° 4 116 sur 13 882 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : française, Bistrot, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
Description : Rue Oberkampf se trouve un petit Restaurant au charme authentique et chaleureux.Dans ce lieu atypique, qui vous fera remonter le temps, véritable bistrot parisien des années 40...On pourrait même se perdre à rêver Edith Piaf, derrière ce vieux comptoir où, Brassens assit sur un tabouret l'accompagnait à la guitare...Minimalisme et parcimonie ne sont pas à l'ordre du jour...A l'estaminet, convivialité et générosité sont de rigueur !La cuisine à vue de nez d'autrefois donne le ton :Les quantités sont généreuses, les ingrédients mesurés en poignées, et le gout sans modération.
Orléans, France
“ambiance bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super accueil, ambiance bistrot, un peu bruyant mais c'est le quartier qui veut ça... et bon rapport qualité-prix :-) (attention, petite salle et petite terrasse, pensez à réserver !)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mauvais accueil, mauvaise assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

On a passé un franchement mauvais moment. Serveur stressé dont la phrase d'ouverture, quand il est venu prendre la commande, était: "Alors, pressés?" ça chauffe le coeur. ça met en ambiance...mais l'ambiance et l'accueil c'était pas son problème, il avait autre chose à prouver. genre, "moi, ici, je prends pas vos ordres." c'est pas grave, il va grandir. entretemps, c'est juste mon déjeuner à moi qu'il a gâché et comme ça a du le défouler un peu, tant mieux.
bref: service indifférent, plats gras et rustres. Je croyais l'ambiance bon enfant, en fait c'est plutôt hipster-mal-dans-ses-baskets. et magret huileux-frites molles.
allez voir autre part dans la rue, ça ne peut que être meilleur.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“SUPER....!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous sommes venu un mercredi soir, et nous avons été agréablement surpris de l'accueil et principalement du rapport qualité prix .
je recommande vivement ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.