“Une adresse végétarienne incontournable à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Saveurs Veget'halles

Saveurs Veget'halles
41, rue des Bourdonnais, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 41 93 95
Site Web
Réservez avec
Saveurs Veget'halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 470 sur 13 486 Restaurants à Paris
Cuisines : Bio, Végétarien, végétalienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Une adresse végétarienne incontournable à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Déjeuner en couple en terrasse (petite mais très agréable quand même lorsque le soleil est au rdv). Déco épurée pour se concentrer sur les produits mis en valeur dans de belles assiettes savoureuses et copieuses. Le burger est divin. Le service est parfait. Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Zurich, Suisse
“ou la démocratisation du Vegan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Resto très nature au coeur de Paris, agréable pour une pause déjeuner. Je ne suis pas végétarienne et encore moins végétalienne mais c'est bon, c'est frais et copieux, rien a redire... et vu comme ça se rempli le midi, je ne suis pas la seule à aimé.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“Un des meilleurs Végétalien et Végétarien de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

D'abord je me pose toujours la question : "pourquoi quand on est carnivore va t-on déjeuner dans un restaurant Végétalien-Végétarien ????? et de plus qu'on " déblatère" ce restaurant, simplement parce que l'on est rentré par erreur dans ce restaurant????? "Cette réflexion pour les critiques ci-dessous que je trouve totalement injustifiées. Je fréquente régulièrement Saveurs Végét'halles depuis des années. Ce restaurant est l'un des meilleurs Végétaliens et Végétariens de Paris. Les produits sont toujours frais, les légumes cuits "AL DENTE", la carte imaginative, la qualité est toujours égale. La formule MIDI Duo est d'un rapport qualité prix tout à fait correct (12,90 Euros). Le service est rapide et aimable sans être ostentatoire. Seule petite critique le vin en carafe, pas de grande qualité.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Horbourg Wihr, France
“EXQUIS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous cherchions un resto "sans gluten" sur Paris, nous avons trouvé ce resto grâce au blog "cuisine saine".
Nous sommes arrivés tard (14h40) alors que le resto ferme à 15h, nous avons été super bien accueillis et le serveur nous a dit qu'il n'y avait pas de problème pour nous servir...
Nous avons pris 2 burgers (un au soja et l'autre aux céréales) et 2 assiettes composées, tout était très bien servi et comme mon amie est intolérante au gluten nous avons demandé si ils avaient du pain sans gluten (pour le hoummos et autres terrines) et comme ils n'en avaient pas ils ont gentillement ramener des galettes de riz.
Bref, des plats gouteux et savoureux, et une carte claire pour ceux qui cherchent du sans gluten ou du végétalien. A recommander!
PS: la texture du steack a la proteine de soja dans le burger est incroyable, on croirait manger une escalope de poulet!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnières, Ile-de-France, France
“tout simplement pas bon !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

je suis allée déjeuner ce midi dans ce resto et plus que bof ! Carte faussement IN ! On peut cuisiner vegan autrement qu'en utilisant des accroches carnivores ! Poulet de , crevettes de, burger de... je ne suis pas vegan, ni végétarienne mais simplement attirée par une cuisine alter et là c'est complètement raté. Sans vouloir me vanter, je fais souvent des préparation vég pour mes amis et c'est autrement savoureux. Dans ce resto, il n'y a aucun coeur mais que du business. Petit détail révélateur au café : un chocolat noir est offert mais il n'est ni bio ni équitable. Ils s'en foutent royal des sensibilités alimentaires et politiques, ils surfent sur une vague diet et végan mais ils n'y connaissent rien. Très cher et nul.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Veget'halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saveurs Veget'halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs Veget'halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.