“Un très bon restaurant qui convient à tout le monde!” 4 5 étoiles
Avis sur Saveurs Veget'halles

Saveurs Veget'halles
41, rue des Bourdonnais, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 41 93 95
Site Web
Réservez avec
Saveurs Veget'halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 861 sur 13 711 Restaurants à Paris
Cuisines : végétalienne, végétarienne, Bio
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
Strasbourg
“Un très bon restaurant qui convient à tout le monde!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Etant végétarienne et intolérante au gluten, il n'est pas toujours facile de pouvoir manger quelque chose de consistant à l'extérieur. Ce restaurant 100% végétarien indique sur sa carte les mets qui sont vegan et ceux qui sont sans gluten. Quel plaisir de pouvoir choisir sans se soucier de ses intolérances alimentaires, tout est clairement marqué, pas de soucis de ce côté là.
Concernant le plat en-lui même, je l'ai trouvé délicieux. En entrée, j'ai pris de beignets de légumes accompagnés d'une sauce vegan et pour le plat principal, du "poulet" avec une sauce à l'échalote, un régal!
Quant à l'ambiance, le service est rapide et nous avons pu papoter après avoir payé l'addition, il n'y a pas eu de pression afin de nous faire quitter les lieux.
Il y a des formules intéressantes le soir et le week-end.
Une adresse à recommander pour tous!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas convaincue du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis végétarienne et j'habite à 10 minutes à pied, mais je ne garderai pas l'adresse dans ma liste de restos à refaire. Premier contact : le service n'est pas prévenant, n'attendez pas de conseils ou suggestions de leur part; par exemple à ma question de savoir à quoi était la soupe du jour, j'ai eu droit à la réponse : "aux légumes" (véridique!). Mais surtout les plats sont chers au regard de ce qu'on a dans l'assiette. Il ne s'agit pas vraiment de plats cuisinés (exemple : plat de protéines simili-carnées cuites avec trop de matière grasse et simplement accompagnées de riz et de lentilles - 17euros; mêmes accompagnement pour les légumes vapeur, pas de personnalisation, ni conception gustative d'ensemble sur un plat). Non, pas convaincue du tout.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“a ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super bon resto végé qui prend de l'ampleur en popularité !
Je suis une carnivore et pourtant quel délice !!!!
Je recommande !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dhaka City, Bangladesh
“Une adresse végétarienne incontournable à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Déjeuner en couple en terrasse (petite mais très agréable quand même lorsque le soleil est au rdv). Déco épurée pour se concentrer sur les produits mis en valeur dans de belles assiettes savoureuses et copieuses. Le burger est divin. Le service est parfait. Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“ou la démocratisation du Vegan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Resto très nature au coeur de Paris, agréable pour une pause déjeuner. Je ne suis pas végétarienne et encore moins végétalienne mais c'est bon, c'est frais et copieux, rien a redire... et vu comme ça se rempli le midi, je ne suis pas la seule à aimé.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Veget'halles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saveurs Veget'halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs Veget'halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.