“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Le Poulbot

Le Poulbot
3, Rue Poulbot, Paris, France (Montmartre)
Classé n° 2 219 sur 13 440 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Metz
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le temps a fait un arrêt au Poulbot... On se croirait au siécle dernier... Notre 1er passage en 2008, le second en 2013. Toujours aussi bien acceuilli. La carte n'a pas changée... 3 menus au choix, ou plats à la carte... Tarifs trés attractifs pour la butte Montmartre!!! Un trés bon rapport qualité-prix! Service dés 11h30. Environ 25 couverts.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Périgny-sur-Yerres, Ile-de-France, France
“superbe devanture”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

c'est en fait le cadre extérieur qui m'a attiré dans ce petit resto . J'étais d'ailleurs le premier client à 12h30 malgré cela aucune discussion avec le patron aucun sourire . Menu à 28 euros , pièce de bœuf excellente . Tarte aux pommes ramollie crème anglaise sans saveur . Avec deux verres de vin, un kir royal et un café facture à 47 euros .
En prime j'ai eu droit à une altercation entre le patron et une cliente " chicaneuse" qui a jeté un froid à toute la salle .
Heureusement la musique jazz était présente , et des touristes sympas autour de soi .
Sans plus .........
J'oubliais les toilettes propres mais totalement délabrés ca jette un froid . Si j'avais vu les toilettes avant de m'asseoir peut être aurais-je fait demi tour . Dommage

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruges, Belgique
“Typique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous n'allions pas manger si près de Monmartre mais le lieu nous a paru si sympathique que nous y sommes rentrés. Nous n'avons pas été décus. Bon petit menu bon-marché et ambiance super!

Visité en août 2013
“Bon accueil Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

c'est un peu le hasard qui nous a fait découvrir ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, les menus choisis ont été le 1er et le 2è prix, la nourriture est bonne. Le vin rouge en pichet très bon. Bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir regardé de nombreuses cartes de restaurants dans le coin de Montmartre, nous sommes tombés sur ce petit restaurant, qui effectivement ne reflète pas un grand standing. Cependant, nous avons été très content de notre choix. Des pris abordables pour ce quartier et nourriture simple mais bonne. De plus, le service était impec!
L'intérieur du restaurant n'est pas génial mais c'est un style...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Poulbot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Poulbot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poulbot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.